Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DuGAZ

ma GSF

Messages recommandés

V'la ma mobilette



C'est un GSF650N Bandit achetée neuf en novembre 2007 après avoir passé 7 mois à attendre un propriétaire (le mec qui l'a commandé s'est désisté et en magasin elle a chopé un accroc sur la selle et ils ont mis plusieurs mois à recevoir une neuve), j'l'ai donc touché pas chère (prix du neuf moins la remise parce-que le nouveau modèle arrive, pas de frais d'immatriculation, gravage et alarme offert)... au départ j'étais parti pour un SV mais le portefeuille a pris le dessus.

Ca marche super mais c'est un peu lourd comme bécane (surtout pour mes 65Kg tout de chair et d'os).
Esthétiquement, mis à part le pot bazooka je la trouve belle (encore heureux me direz-vous).
Ca lève facilement (et v'la 22€ de prune pour une conduite ne permettant pas une bonne maîtrise dixit le chicken municip' du Luc), par contre les pneus se mettent difficilement en température (pas mal de guidonnage pendant une 20ène de kilomètre).
Niveau vitesse de pointe je sais pas trop (elle est tout juste rodée) mais à 120Km/h on se prend suffisamment de vent dans la tronche pour avoir des sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut kça Run avec Moa !!!! LaughingLaughing


Manque plus qu'a virer la bavette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Faut kça Run avec Moa !!!! LaughingLaughing


Manque plus qu'a virer la bavette Razz


Ca c'est griller, je démonte rien, les quarantenaires ça aime bien les brêles d'origine, et vu que je veux pas la garder (j'vais certainement la revendre dans quelques mois parce-qu'y a un p'tit moulin qu'attend de se dégourdir les bielles).
Mais d'ici là si un de ces 4 je la monte, y'a pas de soucis pour qu'on se fasse une tite virée (investis dans un fut avec genouillères, j'suis pas rapide mais j'adore coucher... ambiguïté controlée)

Un bloc hybride de 750YFM (le raptor) et de 850TDM en cours de remontage.
En gros le bloc moteur et la boite viennent du TDM, le vilo, les pistons... viennent du YFM.
Garder le carter inférieur de TDM permet de se fixer sur le cadre sans modif, la boite du TDM tient beaucoup plus de couple puisqu'elle est l'évolution directe de celle du Super Ténérée750 prévue pour des courses d'endurances dans le sable au départ (donc c'est du costaud).
Cloisonnement du carter, refraisage inférieur du carter cylindres (pour aligner les descentes d'huiles, d'eau et les fixations...
Ce dernier va prendre place dans un 600XT supermoutarde-wheeling-burn day-moto&motards...

Mais bon là tout ça est en pièces, y'en a une partie que j'ai pas encore vu (c'est un copain qui me passe tout ça au tour, à la fraise... pendant ses poses et ses moments creux du taf).

Tite tofs du bazar peu de temps avant ma mutation:




Et le donneur d'orgasme... euh d'organes pardon (qui lui a reçu un bloc YamahaMotorsport, un nouveau train avant....des freins big sizes...)


Et d'ici quelques années, v'là ce que je me payerai, une Katoche Super Duke

Rien de mieux pour mettre minable tout ce qui se fait de r6, z750, GSR et autres brêles de nains qui puent dans mon terrain de chasse préféré LES VIROLOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Tkt pas mon cuir commence à avoir vécu Laughing

Faudra j'essaie un de ces 4 ces trucs tout léger voir ce que ça donne... Ca doit bien etre agile ce pti truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une duke c'est terrible!!
une supermot avec la puissance en plus! C'est trop agile, avec un centre de gravité bien plus bas que sur le bandit (c'est pour ca que tu trouve lourd en fait) Sur les petites routes d'ardeche c'est clair que la categorie supermot' est devant les sportives Wink et..... la glisse en plus! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Une duke c'est terrible!!
une supermot avec la puissance en plus! C'est trop agile, avec un centre de gravité bien plus bas que sur le bandit (c'est pour ca que tu trouve lourd en fait) Sur les petites routes d'ardeche c'est clair que la categorie supermot' est devant les sportives Wink et..... la glisse en plus! Twisted Evil


Bah le HT était bien haut aussi et il était moins lourd, j'ai un copain qui a une ER6N c'est bien moins lourd... y'a pas qu'une question de gravité, parce-qu'à l'arret c'est déjà sympa à retenir (surtout quand tu t'arrêtes à un stop en pied de cote ou un truc du genre).

T'en a une de Super Duke ??? chez katoch' ils en ont pas en essai, et y'a rien moyen de touchez dans l'usine de montage de St Priest (j'ai était installer des trucs chez eux y'a quelques semaines... j'ai même pas eu un porte-clé ou une casquette, c'est abusé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...