Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev01

500 GSE

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau. je possède une 500 gse c'est bof.je suis jeune permis.dites moi si vous y avez vu marcher dans les run et ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux runs c'est plus du Gex ou de la R1 Laughing

Cela dit ça peut etre interessant contre certaines voitures Wink J'ai meme pu faire quelques runs contre une leon qui pousse, c'est plutot sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai envie d'éseiller contre des voitures voir à quel niveaux je suis se serai simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a de la bagnol si t es en 34 cheveau essaye contre la s16 a zad jpense que tu sera surpris apres en moto en 34 chevaux tu peu test contre ma 125 tu peu etre tres surpris aussi fau voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend tu rigoles mais la dernière fois je poussais un Er6n sur le périf Laughing
Mais il devait pas etre au taquet le gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gse comme premiere bécane, y'a de quoi se la prendre en main et avoir des facilités pour les prochaines Wink
Tu pourrait essayer en reprises contre des caisses stock ca te donnera une idée sur les chiffres de ta moto, style des 106 s16 etc...
T'as des photos, tu as faits des modifs dessus?
Débridé ca fait combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 48ch en full un 500gse.
Y'a des modifs sympa à faire dessus, j'en ai vu avec un bras iscillant de bandit pour monter un gros gommard derrière, sion, un petit sabot et un saute vent lui vont plutôt bien.

J'aurais pas trouvé mon B6 à 1500 euros, je pense que j'aurais peut-être pris ce genre de bécane ... Quoique le Bandit 400 me faisait bien de l'oeil aussi, mais dans ton cas, il n'est pas bridable en 34ch ... et puis c'est plutot moyen de brider les hauts régimes d'un 4 pattes qui monte à 18000 trs/min Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa va super bien.Fodrai que j'ésseille alors cotre cette fameuse s16 se serai simpa.les prochaine modif serai une ligne ixil et une prépa de carburation a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau rapport poids puisance, je pense qu'une 500gse a de quoi clouer le bec a pas mal de sportives à 4 roues, il me semble que le 0 à 100 de la GSE est de 4,7 secondes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En DA c'est pas comparable c'est sur.

Pour te donner un ordre d'idée, 600 Hornet 95ch Vs Leon Cupra 320ch lancé à 50 c'est kif kif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...