Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

Shooting 750i de Marsu !

Messages recommandés

Pour l'avoir vu tout a l'heure elle est vraiment jolie, et le moteur un sacré morceau! Twisted Evil
Content de t'avoir rencontré marsu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous enerver pas les mecs sa sert a rien
qu'elle soit la ou ailleur c'est pas grave tant que les photos sont vus le reswte on s'en tape
merci sonny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel,c'est que ça se trouve dans la bonne section!
Si ça dérange pas Marsu,je vois pas pourquoi ça dérange les membres du forum et encore moins l'administration...

Sonny,je te propose une chose,crée juste un seul post ou tu mettras tout tes shootings autos (qu'elles soient du forum ou non!) comme ça,tout le monde sera content et ça ne fera qu'un post! Wink

Tes shootings d'endroits abandonés ou autres,tu crée un post à chaque fois ou tu fais la même chose,comme tu le veux! Wink

FIN DE L'HISTOIRE!

Belle auto en tout cas,que va t-elle devenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps nico depuis les premiers shoots notre cher ami n'a jamais rien dit donc pourquoi là cette fois il fait cette remarque ?

Moi je pense qu'il y a aucuns soucis de categories et comme tu as dit si Marsu les veut dans sa presentation et bien il me le dira j'le connais Smile

Voilou ^^

Allez je le redis elle est belle sa Bm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
L'essentiel,c'est que ça se trouve dans la bonne section!
Si ça dérange pas Marsu,je vois pas pourquoi ça dérange les membres du forum et encore moins l'administration...

Sonny,je te propose une chose,crée juste un seul post ou tu mettras tout tes shootings autos (qu'elles soient du forum ou non!) comme ça,tout le monde sera content et ça ne fera qu'un post! Wink

Tes shootings d'endroits abandonés ou autres,tu crée un post à chaque fois ou tu fais la même chose,comme tu le veux! Wink

FIN DE L'HISTOIRE!

Belle auto en tout cas,que va t-elle devenir?



je vais lui refair une jeunesse et rouller tres peu avec



et pour les photos qu'elles soient la ou ailleur c'est parreil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dab je fais le chiant mais je suis pas du tout fan des feux tiouning Av et Ar... What a Face Simplement parce que sur un Collector comme ça c'est dommage de pas rester d'origine...

Après je reconnais, elle est magnifique Very Happy Et le V12 ça doit envouter....


Et finalement Jay, vraie ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fais un peu de menage sur votre querelle comme vous pourrez le remarquer.
evitez les HS!
pour parler de ca direction le chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Et finalement Jay, vraie ou pas ?


A confirmer avec les numéros de série mais à priori c'est une 750i, simplement une très belle 750i^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...