Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

Auto Tune Heinz Lyon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore je suis en train d’ouvrir un centre Auto Tune Heinz à Lyon, Meyzieu pour être exact.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette marque, nous faisons principalement de la reprogrammation de boitier électronique, principalement via la prise diagnostique. Pour certains modèles nous proposons également des préparations plus poussées : pose de turbos plus gros, lignes d’échappement, échangeur…

Notre principale atout est de travailler avec un banc de puissance 4RM, tout les véhicules sont donc les bienvenus et susceptible d’être mesurés.
Nous distribuons également des pièces détachées des marques BMC pour les filtres, KW pour les amortisseurs, Miltek et Eisenman pour les échappements, et enfin Sachs pour les embrayages.

Pour ce qui est des tarifs ils sont quasiment tous en ligne sur notre site internet :
www.autotuneheinz.eu

Pour les membres actifs du forum nous proposons une remise de 10% sur les tarifs HT de nos prestations

A bientôt dans notre atelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas les tarifs des reprogs, passage au banc pour les Saxo 16v par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Je vois pas les tarifs des reprogs, passage au banc pour les Saxo 16v par contre


normal ca sauce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence pas le HS pour rien non ?
Je pose une question par rapport à son entreprise on va pas pourrir le post

PS : d'ailleur ya pas les tarifs etc pour les 106 non plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est par ce que c'est un petit moteur atmo,ce qui represente tres peux de notre clientele
pour un passage au banc de puissance:
-2 RM c'est 90€ TTC soit 75€ HT
-4 RM c'est 120€ TTC soit 100€HT

Il est evident que les tarifs peuvent etre dégressif en cas de session groupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay manu Smile et pour une reprog sur une Saxo c'est comme dis en MP 540 euros avec compris là dedans 2 passages au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Thema attend avec impatience, j'espere que ATH aura une solution cheers
Si ATH ne l'a pas, Manu l'aura lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire,si ni ATH,ni Manu l'ont,Franklin l'aura!! Laughing

Tu fais juste de la prépa moteur ou tu fais prépa châssis? (Para,freins etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Manu !!!

Je tiens a préciser qu'étant personnellement client, je suis on ne plus satisfait de l'acceuil, du professionnalisme et bien évidemment de prestation réalisée.

Good luck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Au pire,si ni ATH,ni Manu l'ont,Franklin l'aura!! Laughing

Tu fais juste de la prépa moteur ou tu fais prépa châssis? (Para,freins etc...)

c'est marqué dans mon premier post,pour le chassis on distribut KW,et pour les freins on fait que du lourd pour le moment avec la marque mov-it,c'est un fabriquant d'etriers fixe 4 et 6 pistons avec des disques de malade ils proposent meme du freinage ceramic
www.movit.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin on y est arrivés!!!

Je suis content pour toi et je vais prendre rdv pour la xantia et la 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste à titre d'information, pourrais tu me donner une ordre d'idée de tarif pour une reprog sur mesure.

Je parle pour un bloc TU (106s16) avec AAC + Admi + Echap différents. Avec donc modif du calage des AAC afin d'optimiser les courbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
on peut faire suivre sur d'autres forum sans la reduc bien sur?

oui pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Juste à titre d'information, pourrais tu me donner une ordre d'idée de tarif pour une reprog sur mesure.

Je parle pour un bloc TU (106s16) avec AAC + Admi + Echap différents. Avec donc modif du calage des AAC afin d'optimiser les courbes.

ca depend du temps que la mise au point va prendre mais compte entre 990 et 1290 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt manu cool ton projet pourai je savoir ou est-il situer a meyzieu moi jsui pas tres loin jsuis a vaulx :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai sa peut on avoir l'adresse complete... j'aimerai passer pour parler prepa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bertje j'ai trouver malgré que sa soit bien cacher ^^ par compte je suis degouté on peut meme pas me faire une simple reprogramation sur la St car il n'y a que un belge (bruno je croi) qui est capable de le faire car il faut un materiel special et faut atendre que cette personne descende en france pour que je puisse faire ma reprog donc voila je suis degouté d'autan plus qu'un ami a moi a aussi une fiesta st et nous somme penalisé tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ice
[b][i]salut j'aurais voulu savoir le tarif pour une reprogrammation sur une peugeot 206 cc 2.0l 16s merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas asser cher mon fils, pas assez cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...