Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delta111

une italienne

Messages recommandés

slt a tous je possede une lancia delta integrale de plus de 260hp suis de la seine et marne cote paris la voiture est preparée chez michel hayet a cognac la voiture est une martini de 89 presque toust a ete changer je viens de finir son rodage la voiture tourne en ce moment a 1b3 je peu passer a 1b6 1b7 la les hp monte mais malgres les renfort attention a la casse les fotos arrive a bientot afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va g hate de voir les fotos de la bete sinon fé ta presentation ca sré cool
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je veu bien voir ca. Ca doit etre impressionnant. ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula vraiment très belle joli ta voiture ca fait plaisir de voir ca encore sur nos route de france.

Bravo à toi cher ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous pour repondre a olivier t16la derniere facture a ete de 3 400euros pour la refection du moteur pour renforcer le joint de cucu le l"admission et de l'echappement plus divers pieces coussinet segment etc distri une rotule ou deux etc apres sa depend de l'entretion et de la qualitée du preparateur le mien est a cognac ca fait loin de chez moi du77 voilla a bientot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delta a écrit:
slt a tous pour repondre a olivier t16la derniere facture a ete de 3 400euros pour la refection du moteur pour renforcer le joint de cucu le l"admission et de l'echappement plus divers pieces coussinet segment etc distri une rotule ou deux etc apres sa depend de l'entretion et de la qualitée du preparateur le mien est a cognac ca fait loin de chez moi du77 voilla a bientot lol!


Tu es d'où du 77??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, prend en grand soins car tu doit bien evidement déja le savoir mais les pieces detachés sont casiement INTROUVABLE et cette belle devient un vrai gouffre a fric de nos jours, en tout cas, CA c'est de la sportive!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox a écrit:
Salut, prend en grand soins car tu doit bien evidement déja le savoir mais les pieces detachés sont casiement INTROUVABLE et cette belle devient un vrai gouffre a fric de nos jours, en tout cas, CA c'est de la sportive!!! Wink


pour les pieces méca aucun probleme de les trouver mm chez AD.

ça me rappel des souvenirs pas si vieu tout ça.

je recraquerais bien mais bon y en a d'autres a essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jvoulai savoir jmi connai un peu en delta et il me semble kel son plus large avc des prise d'air dans les ailes avant les martini!!!! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais mais il ont sortie des modele en rallye avec les meme autocollant des 8 v des 16v et des evos a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair c un tres bon produit!!! jen es une a mon taf en ce moment!!! une 8s preparé fornage et le mecano ma di el envoie a mor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...