Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

que pensez vous de ce concept?

Messages recommandés

yo!

que pensez vous de ce concept? ça pourrai faire mal ça non???

moi j'adore! et ça donne des idées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible mais perso je la trouve trop cher comme a dis stéphane et puis il ne dise pas vitesse max et accélération mais bon c'est vrai 200cv pour 400kilos ya rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg gt a écrit:
terrible mais perso je la trouve trop cher comme a dis stéphane et puis il ne dise pas vitesse max et accélération mais bon c'est vrai 200cv pour 400kilos ya rien à dire
c est pas le truc ke on a vu au mc do de vais au drive il etait blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,j'suis assez fan,sa doit etre super delire comme engins..
par contre,je classe sa aux rang des gros raptor et compagnie ou leprix d'achat comparer a l'utilisation rend le joue-joue trop moyennement attrayant...

aprés,sur que je serrait le 1er a tripper au volant d'un trex..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
par contre,je classe sa aux rang des gros raptor et compagnie ou leprix d'achat comparer a l'utilisation rend le joue-joue trop moyennement attrayant...

Clair, ca rejoint la converse qu'on avait au sujet des raptor justement, c'est trop bon, mais c'est trop cher pour ce que c'est, avec une utilisation trop exclusive!

Et en plus ca j'aime pas ( gros con inside What a Face ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
turbo38 a écrit:
par contre,je classe sa aux rang des gros raptor et compagnie ou leprix d'achat comparer a l'utilisation rend le joue-joue trop moyennement attrayant...

Clair, ca rejoint la converse qu'on avait au sujet des raptor justement, c'est trop bon, mais c'est trop cher pour ce que c'est, avec une utilisation trop exclusive!

Et en plus ca j'aime pas ( gros con inside What a Face ) lol!



vivii..exactement,je pensait a cette converse lorsque j'ai répondu,sa rentre pile poils dans la categorie ct'engins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...