Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

N'est ce pas honteux de voir ca ?

Messages recommandés

putain de fils de tapin voir des caisse aussi chére dans cette état sa me casse le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
putain de fils de tapin

Ha j'connaissait pas cette expression Laughing

Non mais tout pareil j'ai vrillé devant mon ecran, et le pire c'est que d'apres les photo un bon paquet n'ont pas grand grand chose, et quand bien meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de blaireaux, ils ne savent meme pas ce qu'ils possedent!
Ou alors ils croient que ca vaux une fortune et ne le vende jamais (comme un vendeur de bagnoles vers chez moi qui a une Thema comme moi, il en veux 9'000€ alors qu'elle est restée dehors sans tourner depuis 3-4 ans silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
un vendeur de bagnoles a une Thema comme moi, il en veux 9'000€

Ha ouais y'en a qui doutent de rien lol!
C'est un 8.32 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
un vendeur de bagnoles a une Thema comme moi, il en veux 9'000€



lol y se touche la nouille lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, ce qui doit etre le cas de tout ceux qui ont des caisses sur les photos.
Non ce n'est pas une 8.32 c'est une turbo comme la mienne, avec les pneus crevé et le tdb qui se decolle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fend le coeur de voir des voitures laissées à l'abandon en plus il y a quelque voiture comme la dolorean qui est vraiment rare à trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est la dur loi d'etre riche et con pour ces cornichons qu'ont viens de voir avec ces voitures d'une tres grande rareter surtout la f40 du début enfin bref tous à vos mouchoirs ps j'y pense ça y es je sais comme c'est la crise ces riches trou du cul n'ont pas de sous pour les remettre en états

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut relativiser aussi, la plupart de ces caisses sont des grands classiques et c'est pas forcément des jeunes de 20-30 ans qui les ont...

Les gens meurent aussi Wink

Il y a combien de caisses en France qui sont laissées à l'abandon car leurs proprios décèdent ou n'ont pas fait de legs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben petit détérage de post (a cazi un mois jous pour jours lol) mais je ne pouvait me retenir de poster en voyant un tel étalage de belle supercar en si piteuse état,c'est vrillant de penser qu'un mec vie en ce disant
"j'ai une vielle f40;roll's;ou féfé qui traine au fond de mon terrain avec une bache pourrie dessus.."
mais pire,ce qui m'a choquer,c'est que certaines sont en bordure de route..franchement messieurs,vous passerriez pendant des mois devant une supercar laisser a l'abandon?
ben nan,je vais demander de voir le proprio,et si comme dit plus haut il la vend a prix d'or..ben pas le choix operation "save the super car" de force,je lui farcie un soir a 5h00 du mat"!!(mérite que sa ce genre de mec..)

bon donc pour résumé,je vrille...sa me nike ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Faut relativiser aussi, la plupart de ces caisses sont des grands classiques et c'est pas forcément des jeunes de 20-30 ans qui les ont...

Les gens meurent aussi Wink

Il y a combien de caisses en France qui sont laissées à l'abandon car leurs proprios décèdent ou n'ont pas fait de legs?


quand il n'y as pas de leg sa va a l'etat.... vente aux encheres et recette pour l'etat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...