Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidamgt

VEND golf 2 gti

Messages recommandés

Salut a tous

Donc je me decide a vendre la golf car je suis tombé sur une annonce qui me plait vraiment donc voila pour la voir je doit vendre la golf donc descriptif

Golf2 gti 8s 175 000km

Elle est équipé de 4B comme amortisseur
4 jantes en 17 borbet
Kit carrosserie de g60...

Les seul frai a prévoir pour quel roule niquel ce sont :

Une Géo pour regle le carossage
plaquette ar
Et un joint de collecteur qui fuit voila

si non la voiture pour son age et son kilometre a toute ca forme je donnerai avec ca feuille de passage au banc


Pour le prix j'en veu 2500€ a débatre si c est rapide


Je ferai une remise si c est quelqu'un de forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et allez mr joint de culasse est de retour

Cléon je ne veux plus en entendre parler j'en ai eu 2 (R11T en +)

La 1ere était parfaite

La 2eme de la grosse merde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ca c est bien ca tony un gt je suis tombée sur annonce qui ma dit achete moi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.... les trucs tout bidouille à peine fini déja vendus ça sent pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je me disait aussi pas cher mai c est pour une raison valabe du vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air sympa cette gt,pi ya eu de l'investisement dessus a priori donc bon,pour le prix,tu peu etre que gagnant je pense..
en tou cas,bon choix..
pour info,c'est pour quels utilisation?juste run?piste?autres?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle parrait pas bien chère mais bon elle n'as pas beaucoup de pièces dessus appart l'arceau et qu'elle que pièce rien de bien méchant je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
ca sera run, piste et autre lol


okayy lol! je voit tout a fait du coup lol!lol!


tony8369 a écrit:
c'est vrai qu'elle parrait pas bien chère mais bon elle n'as pas beaucoup de pièces dessus appart l'arceau et qu'elle que pièce rien de bien méchant je trouve !

heuuu,quand meme,y'en a pour du pognon quand tu regarde le détails..
arceau;4 amortaux;new train arriere;embrayage renfo;une ligne;duritte avia ect..sans compter que le mec lui rajoute 4 slick sur jante+4 jantes,quand tu voit le prix des gommard,t'est content de repartir avec sa en cadeau dans le cofio..
bref,je pense qu'elle en vaut la peine cette GT..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les slick j'avais pas fait gafe sinon un embrayage renforcé 150€ c pas la mort et les 4 amorto oué le train c celui d'origine avec les barres de clio ou d'express rien de méchant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi un Matter 6pts connait pas Laughing Mais si ya l'autocollant... What a Face

Nan mais en meme tps quand tu compares a vos GTT tout neufs qui sortent de la ligne de Prod, ça fait tout de suite manouch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo damien je voulais juste fair une remarque peu etre bete mais qui ma choqué la fin de l'annonce

Prix 2000 Euros ferme

Échange uniquement contre 205 GTI 1.9L ou GT turbo d'origine avec CT.

Curieux s'abstenir

Le mec echange sont GT contre un autre pourquoi ? le sien a l'air parfait et si il voulais le fair d'origine sa lui couterai pineuuts c'est bizare quand meme demande c'est raison sincère de la vente ou dit les nous si tu les conais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur que ca lui coute moin chère pour trouver rien qu'un intérieur de gt en bonne état pas monté sur une voiture ces mission impossible je c'est de quoi je parle Laughing
ensuite il a un arceau soudé donc pour l'enlever c'est bien la merde !
donc je comprend ca vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ses se que tu as,mes tu ses pas se que tu aura....donc d'accord avec e30ismylife...s'il a vraiment une voiture nickel pourquoi l'échanger contre une autre voiture identique...autant payer pour remettre la sienne d'origine si elle est vraiment nickel,de l'huile de coude est un peu de sous est ses régler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour vour repondre ou il l'echange contre un autre gt mai ce qui n est stipulé dans l'annonce c est qu'il veut AO donc voila pk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit faut voir sur place ce que ca donne ya que comme ca que tu pourra savoir si elle vaut le coup ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
alors pour vour repondre ou il l'echange contre un autre gt mai ce qui n est stipulé dans l'annonce c est qu'il veut AO donc voila pk

Souhaite lui bon courage pour l'AO a ce prix What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet il a du courage il vend ce Gt car ca femme attend un enfant donc il le vend je vous en dirait plus dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
un collegue de boulot a une AO mais il la vendra jamais Very Happy


c'est sur il ne la vendra jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...