Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri610

eclair

Messages recommandés

de l'orage dans l'air prés de corbas ce soir, j'suis arrivé à prendre 2 bonnes photos sur les 300 prises en rafale (pas en une seule fois, j'ai qu'un petit 3.2Mpixel).
j'sais pas vous, mais j'pourrais passer des heures devant la fenetre quand il y a un orage assez puissants ... dommage qu'il n'y ait pas des tornades, enfin du moins je préfère les voir à la tv Razz
cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi, quand ça devient sobre,limite la nuit,un gros éclair et apres,un gros bruit qui fait trembler les fenetres!!! Very Happy

Un jour,y'en a un qui est tombé dans notre cours d'immeuble,ça avait déclenché toutes les alarmes du quartier,éclairé ma chambre d'une force et un bruit aussi... lol!

Apres,les tornades,laisses es aux USA,elles sont bien là-bas!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais dire : c'est un joli phénoméne naturel les tornades mais on connait tous ses effets dévastatrices et je préfére les voir à la tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais des gens qui était chasseurs d'orages...

Il partait pr les gros orages et filmait, photographiait comme des fous ... c'est chouette de voir la nature craquer mais dangereux ... un d'eux est mort ^^

Donc en cas d'orage, jvopus conseille de vous mettre sous un arbre ac du papier d'alu autour de la tète ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...