Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtrms3

quelques v tuning .... des vieux des moin vieux ....

Messages recommandés

La S5 est sobre ca pète de l'avoir descendu, les autres j'accroche pas trop elles sont un peu trop floutées ca fais mauvaise qualité je trouve sur le rétro gauche de la S3 ou la calandre et les vitres de la laguna par exemple.

Je retrouve plus les miens j'en ai pas beaucoup, j'avais une belle Viper tuningué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c est une S4 a la base
aile elargie look rs4

la S3 et la laguna c est du vieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poste les bases... Wink


dans l'ensemble tu prend pas des pièce de bonne qualité, faut surtout pas agrandir une pièce pour l'adapté et la déformer le moins possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes jantes sont plus agrandit verticalement que horizontalement, du coup elle ressemble a des disques c'est tout plat

ton entré d'air côté conducteur dans le pc avant est flou et pas rectiligne sur la partie basse, on voit l'agrandissement/duplication de la pièce d'origine

ta caisse est plus proche du sol, pense à accentué l'ombre au sol, notamment derrière la roue avant sous le bdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et toi benrrra t a des totoshop car je te trouve un peu critique quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
benrrra je te trouve un peu critique quand meme

Ben c'etait pas le but scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je l'attendai celle la Laughing

oui je suis critique, mais pas que pour le vt.... un vrai chieur What a Face

sinon j'ai la flemme de tout mettre donc je poste juste sa qui date d'il y bien 2ans maintenant, une de mes dernières...




celle la qui remonte à 3ans environ






pour le reste je te laisse allez ici, ma galerie de l'époque dans laquelle j'ai mis celle qui ressorte du lots, celles qui on servi a des publication magazines, ou victoire concours, ou que j'ai vendu pour un jeu de cartes...

Arrowhttp://benrrrra-vtuning.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilllaaaa lol
la tes commentaire ne sont plus des critique mais des conseils !!

tres joli boulot vraiment mais tu doit i passer des heure....
le seul petit truc qui me gene ca peu etre le manque de realisme sur certain modele mais sinon le talent est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
ben voilllaaaa lol
la tes commentaire ne sont plus des critique mais des conseils !!


bah heu jvois pas la différence, parce que j'ai montrer quelque VT ? j'ai pas changé mes mots? Neutral


bref, oui j'y passais des heures, voir même des journée entière d'affilé, en même temps j'avais que sa a faire passer un temps What a Face

manque de réalisme pour les deux poster? ou pour celle de la gallerie en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue y a pas grand chose à dire à part que c'est magnifique, ou juste que c'est tellement bien fait que c'est trop futuriste, pas réaliste, mais c'est le but d'un VT LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...