Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité boudou

prepa moteur

Messages recommandés

Invité boudou
bonjour j aurai voulu savoir si vs aviez des kit admission pour 1 golf v gt 1.4 tsi 170ch plus reprogramation moteur merci de me repondre sur mon adresse boudoubondavalli@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouii passez au secretariat, demandez Josephine, elle vous aidera pour la partie administrative. ensuite vous pourrez retirer vos achats en caisse "section pièces détachées".

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois tu ne parle pas de la carte fidelité, c'est important bordel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
encore une fois tu ne parle pas de la carte fidelité, c'est important bordel Rolling Eyes


Nan mais apres Josephine se plein que j'empiète sur ses fonctions La Puuuute !!!!

Alors chacun sa merde. Mais c'est vrai que si t'arrive à tirer la Josi t'aura 15% de remise sur la carte Pass pour l'inscription de Ton Rrrhace sur le site du tuning de ses couilles, mais prépare toi c'est un BOOOOOO morceau de dindon !!! ShockedLaughing

Mouiii Va-y, Va-y....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan moi la grosse Josi j'la laisse! Heureusement qu'elle est vilaine sinon on etait pas pret de perenniser la boite si elle file 15% a tous ceux qui la tire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...