Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Pourquoi pas nous???

Messages recommandés

Voila on devrait faire des vidéos de ce style.Un petit montage simple et hop...

En France la team Hurricane excelle dans ce domaine

La au moins ça nous ferai des vidéos de qualité et surtout on pourrai voir meme apres les runs ce qui s'est réellement passé et non pas des (j'ai mis 4 voitures...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c'est vrai que se genre de video est pas mal !faudrais esseyer enfin moi je vais le faire sur mes prochain run.
mais teamgex a pas tord sa manque de run et de pers tout sa ,c'est l'hiver en mm temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta une caméra? ta des supports ventouse?

forcément si pas de matos pas de vidéo Neutral


et puis on le dit toujours mais apparemment c'est valable que quand sa arrange.... qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si il y a 3 voitures, un capot, un semi.... d'écart entre les deux voitures Suspect



un grand philosophe du nom de torreto a dit un jour: " on s'en moque de gagné la course d'un kilomètre ou de quelque centimètre, ce qui compte c'est de gagner"


Laughing


allé bon appétit clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ta une caméra? ta des supports ventouse?

forcément si pas de matos pas de vidéo Neutral


et puis on le dit toujours mais apparemment c'est valable que quand sa arrange.... qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si il y a 3 voitures, un capot, un semi.... d'écart entre les deux voitures Suspect



un grand philosophe du nom de torreto a dit un jour: " on s'en moque de gagné la course d'un kilomètre ou de quelque centimètre, ce qui compte c'est de gagner"



Laughing


allé bon appétit clown



+ 10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis daccord avec benrra,mais en meme temps,est ce que ce genre de video ne pourrait pas etre "l'entidotte" contre les jalouserie et autres discussion sans fin justement?..
aprés,vrai qu'il faut un mini de matos et de savoir faire,mais moi je dit que kenshi a bien vue sur le principe,avec de tels video,plus moyen de balancer des inepties..

aprés sur que a la base,ya pas a rager aux runs,mais c'est pas tout le temps le cas quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais si t'es devant un gars de 3 voitures et qu'il te prend la tête pour dire qu'il y en avait que 2..... ma foi il mérite même pas qu'on lui parle et puis c'est tout

les jaloux/rageux.... tout ce que tu veux.... faut pas leur parler et puis c'est tout si ils sont pas capable d'être un minimum intelligent pour ce rendre compte de la stupidité de la chose Neutral


après j'ai rien contre les videos c'est toujours plaisant a voir, enfin pas ce genre de vidéos exactement car sa apporte rien du tout est c'est toujours pareil donc a force c'est gavant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un camescope HD mais la ventouse non d ailleurs j pense en acheter une

Pour la vidéo ça permettrai a ceux qui ne sont pas la ou ceux qui ne voient pas toute la course de voir apres le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense qu'au dela du matos,ya aussi une grosse partie de traitement image en perspective pour un tel résultat..

bre,fpour moi,l'idée est bonne,certe comme dit benrra,sa reglerra pas le cas de certains,mais d'ordre général,sa serra bienvenue comme méthode quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
j'pense qu'au dela du matos,ya aussi une grosse partie de traitement image en perspective pour un tel résultat..


heu ya rien pour moi comme traitement la Laughing

la qualité vidéo n'a rien d'extraordinaire c'est du caméscope basic qui film sa Wink

et pour montage vidéo sa doit pas être compliqué du tout ce qui a été fait



m'enfin je dis pas pour rabaisser le travail effectuer hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec tant de preuves à l'appui, vous ne pensez pas que les mauvais joueurs planqués refuseront finalement de runner... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Et avec tant de preuves à l'appui, vous ne pensez pas que les mauvais joueurs planqués refuseront finalement de runner... ?



bah si c'est le cas sa fera des gens en plus sur qui parler, et cette fois sa sera peut être justifié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
tu sais si t'es devant un gars de 3 voitures et qu'il te prend la tête pour dire qu'il y en avait que 2..... ma foi il mérite même pas qu'on lui parle et puis c'est tout

les jaloux/rageux.... tout ce que tu veux.... faut pas leur parler et puis c'est tout si ils sont pas capable d'être un minimum intelligent pour ce rendre compte de la stupidité de la chose Neutral


après j'ai rien contre les videos c'est toujours plaisant a voir, enfin pas ce genre de vidéos exactement car sa apporte rien du tout est c'est toujours pareil donc a force c'est gavant....

Heuuu j'veut pas dire, mais une grande partie des runs sont toujours sujet a grand debat, ou devrai-je plutot dire polemique, a chaque fois personne ne voit pareil, a commencer par les conducteurs bien sur, et ca part ( souvent.. ) en polemique, sauf quand vraiment y'a pas photos, et encore lol!

Ca doit faire partie du monde des runs What a Face , car que ce soit ici ou ailleurs, c'est toujours le meme refrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me concernant j'ai toujours été d'accord avec mes opposant concernant mes "victoires" ou "défaites" et dans les deux cas sa c'est toujours bien passé


ya rien de compliqué et j'arrive pas a pigé pourquoi sa bloque chez certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle des runs de facon tres general Wink

Apres je sait pas ( enfin j'ai mon avis What a Face ) mais entre la perspective de ceux qui sont spectateurs, ceux qui conduisent, avec la vitesse, difficile d'estimer reellement un ecart ( une fois le cul de la voiture passé ca devient tendu.. ), puis effectivement comme tu disait, les rageurs, ca fait pas mal d'elements qui explique ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour, un grand sage fan de Sauce a dit:

Plus que de gagner, le runneur aime montrer qu'il a gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Un jour, un grand sage fan de Sauce a dit:

Plus que de gagner, le runneur aime montrer qu'il a gagné...



bah excuse moi mais sa c'est juste un grand con Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ZaD a écrit:
Un jour, un grand sage fan de Sauce a dit:

Plus que de gagner, le runneur aime montrer qu'il a gagné...

bah excuse moi mais sa c'est juste un grand con Laughing

Tu va pas te faire des amis dit donc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
benrrrra a écrit:
ZaD a écrit:
Un jour, un grand sage fan de Sauce a dit:

Plus que de gagner, le runneur aime montrer qu'il a gagné...

bah excuse moi mais sa c'est juste un grand con Laughing

Tu va pas te faire des amis dit donc Laughing



j'ai l'habitude What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi honnetement les vidéo de run je regarde jamais , pas besoin d'exposé ces victoires et ces défaites pour que tous le monde sachent , autant roulé pour soit et basta !
PS:ta le feux benrrrrrrrra sur le forum en ce moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
PS:ta le feux benrrrrrrrra sur le forum en ce moment Laughing



se fout de ma gueule lui Neutral



vidéo de run je regarde que quand c'est gros gros niveau sinon c'est pas très intéréssant, en vidéo sa rend jamais comme en vrai, aucun sensation donc bon.... souvenir oui et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye la plus part du temps de filmer et de faire passé les video sur Youtube...

Les pointes entre la Leon a Dav et la Sub a Eric, celle des 2 Sub's, celle des civic avec la BM...

Generalement j'ai toujours mon camescope sur moi... Laughing

Moi je fait ca c'est pour faire partagé... c'est plus sa qu'autre chose!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
Moi je fait ca c'est pour faire partagé... c'est plus sa qu'autre chose!! Wink



c'est surtout sa qu'il faut retenir.....

une vidéo sa doit pas etre dans le but de savoir qui gagne et de combien.... Rolling Eyes

parce que meme sur une vidéo de nuit tu arrivera jamais a déterminer corectement le nombre de mètre,voiture,semi qui sépare les auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s en tape ils y en n a qui aime et d autre pas donc basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...