Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

j'ais recu mon kit carrosserie par la xantia!lol

Messages recommandés

Au fait c'est officiel sans compter les protos 6 voitures sont fabriquées et vendues pour la modique somme de 1.5 millions d'euros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa de voir des constructeur francais ce lancer sur des modele d'hypercar,mais franchement parler,a mon gout,elle est a gerber..
un style d'audi raté..et de l'espace en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"[...] dans la philosophie citroen"

Mouiiiiiiiiii la couleur peut etre ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
"[...] dans la philosophie citroen"

Mouiiiiiiiiii la couleur peut etre ??? Laughing


pas faux sa.. Rolling EyesLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtent dur, car pour un concept car futuriste, crée pour un jeu vidéo ça aurai pu être vraiment pire!

et rien que le fait d'oser la sortir du virtuel en la réalisant en tant que concept, et même d'en faire une voiture de série, je trouve que c'est quand même énorme, et rien que pour le principe, surtout de la part de citroen en plus! je dit bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il critique juste le fait que sa ressemble en rien au "style" citroen, et je les rejoins sur ce point Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, comme d'hab, en bon decalé que je suis, j'aime beaucoup What a Face

Bon c'est vrai que ca n'as rien d'une citron, mais je rejoint greg, osé sortir un engin de la sorte, alors que tous le monde se met a l'electrique, au mazout de partout, et qui plus est d'un constructeur generaliste tel que citroen, chapeau en effet.

Apres l'interieur c'est franchement limite, le volant on dirai un logitech, le tableau de bord ca fait peur ( ou rire Laughing ) mais sinon hormis quelques details du genre, un peu obligatore pour un concept, chui mega fan Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intérieur c'est clair!!! je suis d'accord mais bon, je pense qu'ils se voyais mal changer l'intérieur,car ça serai sortie de l'idée de reproduire la voiture du jeu vidéo

et oui c'est sur ça ne ressemble à rien en citroen, pour certain ça peux etre que mieux!lol

moi je suis fan de cette auto! et j'ais hate dela voire rouler devant moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
l'intérieur c'est clair!!! je suis d'accord mais bon, je pense qu'ils se voyais mal changer l'intérieur,car ça serai sortie de l'idée de reproduire la voiture du jeu vidéo

et oui c'est sur ça ne ressemble à rien en citroen, pour certain ça peux etre que mieux!lol

moi je suis fan de cette auto! et j'ais hate dela voire rouler devant moi!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
l'intérieur c'est clair!!! je suis d'accord mais bon, je pense qu'ils se voyais mal changer l'intérieur,car ça serai sortie de l'idée de reproduire la voiture du jeu vidéo!


Parce que tu crois qu'ils ont respecté le choix originel du moteur et de la boite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais la zad c'était impossible c'est pas pareille lol, et puis je préfère largement ce gros V8 qui fait un bruit de dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:


et rien que le fait d'oser la sortir du virtuel en la réalisant en tant que concept, et même d'en faire une voiture de série, je trouve que c'est quand même énorme, et rien que pour le principe, surtout de la part de citroen en plus! je dit bravo.


mais j'suis largement daccord avec toi,sur le principe,c'est terrible. Wink

il n'en est pas moin que a mon gout(sa n'engage donc que moi),j'adhere pas au dessin de la voiture..
en trottre l'arriere facon pointue(sa va qu'au r1 sa Laughing ),l'interieur a la stars wars finition cuivre ...j'en passe et des meilleurs..
pi trop bagnole de l'espace globalement(sa,ya que lambo qui sais faire propre)
(bon,en meme temps,j'kiff pas les nouvelles caisse d'ordre général..)
pour ce qui en est d'en voir une devant toi en vrai,je pense qu'il va faloir ce lever tot cybergreg !! scratchlol!

par contre,niveau meca,z'ont mis les petits plats dans les grand citroen,chapeau bas !
dailleurs,avec de tels chiffres,sa la classe entre une grosse féfé et un veyron..plutot pas mal comme crénaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
en trottre l'arriere facon pointue(sa va qu'au r1 sa Laughing ),l'interieur a la stars wars finition cuivre ...j'en passe et des meilleurs..

Bordel, j'ai cru t'étais parti pour écrire trottoir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan,j'aurrait utiliser ce mot la pour lancer l'hypothese que c'est peut etre par ce que la citroen s'en ai manger un qu'elle a la ganache si ramasser..a la limitte...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute j'ais le même problème que toi!lol

les nouvelles voiture je les trouve très souvent pas belle!lol

même cette GT au début je la trouvais horrible!

mais finalement, je m'y fait, et j'ais fini par vraiment aimer l'avant! l'arr je commence à m'y faire, et dedans..... vu qu'on le voi pas souvent j'ais encore du mal!lol

t'a un intérieur cuire toi? non cuivre!!lol

mais chui amoureux de l'histoire de ce projet, eu cette voiture!

et puis franchement, en tant qu'amateur citron...
une citroen avec un bon gros V8 qui ronfle ça mère, avec un bruit de dingue! je peut qu'etre comme un dingue!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:

et puis franchement, en tant qu'amateur citron...
une citroen avec un bon gros V8 qui ronfle ça mère, avec un bruit de dingue! je peut qu'etre comme un dingue!lol

comme quoi,l'amour rend aveugle..nannnnn..j'décoooone jocolorcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...