Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

une audi qui watt!

Messages recommandés

elle arache propre quand meme...
un vrai missile sol-sol
en plsu,j'avoue etre bien fan de ces ancienne s3..
par contre,curieux de savoir ce qu'il a comme transmission..par ce que passer 800hp au sol aussi propre,c'est pas vilain je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pourtant très simple à faire,enfin le principe, a faire c'est plus dur,quand il part il écrase pas la pédale contre la moquette au point de passer au travert!lol!

ce que beaucoup de monde ne comprend pas d'ailleur!

il connais sa voiture, il sais comment doser pour garder sa motricité, et il fait moquette au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose, il à une première très courte visiblement, ce qui lui permet de décoller la voiture avec un couple puissant mais doux sans creer trop de charge moteur donc ça donne moin de pression au turbo.

je suis pas fan de ce type de véhicule, mais je doit dire belle caisse quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas franchement daccord avec toi cybergreg..
quand tu dit,il:
" il écrase pas la pédale contre la moquette au point de passer au travert"
franchement,il part quand meme sacrement fort pour un mec qui envoie pas la sauce directe..pi sa reste l'aventage d'un gros 4x4 de porc..pouvoir envoyer le jus méchant..
par ce que ce que tu dit est a mon sens tout a fait vrai sur une traction mais sur la,arrete moi si je me trompe,au vue de la maniere de partir,c'est du 4x4..
pour connaitre sa voiture,ok,mais il y a une réalitée physique consernant la resistance de certaines pieces..

il à une première très courte visiblement, ce qui lui permet de décoller la voiture avec un couple puissant mais doux sans creer trop de charge moteur donc ça donne moin de pression au turbo.
-c'est quoi un couple doux pour toi?
-c'est quoi une charge moteur?
-quel rapport entre la pression de turbo et la 1er courte?..

t'a moyen d'avoir plus d'infos sur cette a3?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 4*4 oui je suis d'accord et effectivement il envoi quand meme grave la puré dès le départ, mais je pense pas qu'il soit taquet, on parlent visiblement de 800 poney quand même.

on lors des run sur lyon à une époque, des 4*4 bien moin puissant que ça n'arrivait pas à décoller aussi propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une couple doux, je veux dire progressif et pas sec,la courbe de puissance doit etre super propre

la charge moteur c'est le couple que subit le moteur en sortie de vilo.

le rapport c'est que plus c'est court, moin le turbo à le temps de charger, c'est pour ça que assez souvent en fond de première on a jamais la pression maxi.

après tout ce que je dit c'est des suppositions, car je ne connais pas du tout cette voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...