Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

bmw 330cd

Messages recommandés

salut voila je revends le mazoute qui as actuellement 89000km.
4pneu neuf disque plaquette aussi
aucun frais a prévoir...

si certains sont intéressée ou des connaissances contacter moi
merci

prix :19800 a débattre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous le monde la connais et connais mon topic donc je pense, pas besoin au cas ou je suis dispo pour répondre aux questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vente en stand by pour le moment car trouve pour le moment pas de remplaçante qui me plaiz ...on vera a la rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
bon vente en stand by pour le moment car trouve pour le moment pas de remplaçante qui me plaiz ...on vera a la rentrée
ça ça ça

J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bien bien fouiner jusqu'a septembre et on va voir ,sa peut aller de la lancer evo 5 ,a skyline r33 gtr ,ou sax ,106 t16 mdr suivant l'occaz qui se présentera mais surement un truk exclusif comme dit remy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
un truk exclusif comme dit remy ^^



TKT Laughing Une voiture,une vrai Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin elle ai jolie celle ci !!!je m'y connaitrais mieux au niveau des prepa 106 je reflechirai pas mais je ne connais personne qui a eu se genre de caisse ,j'ai peur d'etre enmerder toutes les 3 sortie ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une caisse comme sa a part sur une ligne droite de quarter miles avec piste encollé et gros slick sous gonflé sa sert a rien franchement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde vers une Rs6, cote pas trop chere et sa se modifie plutot bien seul point negatif c'est la boite auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
putin elle ai jolie celle ci !!!je m'y connaitrais mieux au niveau des prepa 106 je reflechirai pas mais je ne connais personne qui a eu se genre de caisse ,j'ai peur d'etre enmerder toutes les 3 sortie ........


je crois que Darkmatt connais un petit peu ce genre de prépa étant donné qu'il y en avait une dans sa région mais je ne suis pas sur , demandes toujours Wink

yavait la meme s16 sur leboncoin ya pas longtemps , sauf que celle la était noire, et elle sortait pas 360 ,mais 450cv Very Happy donc ya un peu de potentiel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce serait pas encore notre pote Fiabilité qui revient sur le topic ??? What a FaceLaughingLaughing

kevstyle a écrit:
putin elle ai jolie celle ci !!!je m'y connaitrais mieux au niveau des prepa 106 je reflechirai pas mais je ne connais personne qui a eu se genre de caisse ,j'ai peur d'etre enmerder toutes les 3 sortie ........


Moteur/Boite/Trains conçus pour 118cv, à mon humble avis avec 3x plus ça risque de franchement faire la tronche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah deja ....c'etait une skyline r33 gtr blanche,bien equipé! vraiment tres jolie 30 000km 500hp mais 24000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle connerie une sky a ce prix....

et pour l'homologuation?
et pour l'entretien et les pièces?
et pour l'assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
quelle connerie une sky a ce prix....

et pour l'homologuation? =>>> je sais pas je lui ai envoi un email,c'etait pa precisé
et pour l'entretien et les pièces?
et pour l'assurance?


je trouve sa correcte vu son equipement mais louche vu le nombre de borne .......km ou miles...

pour les pieces et assu ten fait pas pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...