Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo38

subaru sort du lourd..trés lourd(100cv/cylindre...)

Messages recommandés

Jme disais aussi un 4 cylindres de 4 litres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le look ai pas trop trop moche encore dans ste couleur mat..400cv sa doit bien envoyer c est sur a voir niveau prepa ce que sa peut valoir si elle ai pas deja presque a ces limites... 0 a 100 3,6s sa fe mal ken mm ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai noir matte comme la nouvelle RS500...

fade le look pour une série spéciale Neutral

pour 58 000€ tu peu te la faire "toi même" ta sub 400++ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:


pour 58 000€ tu peu te la faire "toi même" ta sub 400++ Laughing

tout a fait,mais a la difference que la,c'est tout ce qui a plus legal...(bien qu'entre nous soit dit,j'mettrais ni 58000 dans c'te serie special,ni dans une soub prepa 400++...m'enfin,c'est histoire de dire quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour vous mais je ne m'y fais pas a ces nouvelles formes

Pour moi une Impreza y a le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien en euros le gagnant JDM du mois de Juillet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouaiii..quand meme...elle arrache du slip cette sub benra!!
c'est pas celle au état unies qui a un moteur de sub 22b??..il me semble l'avoir vue dans un reportage tv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engine
2.0-liter EJ20 2001 JDM Version 7 WRX STI

Engine Modifications
Ultimate Racing GT3582R (0.82a/r) turbocharger, racing up-pipe, and 3" downpipe; AUS spec turbo blanket, HKS turbo heat shield, TiAL 44mm wastegate, TurboXS FMIC, custom Regan Ritchie intercooler piping, modified/reversed intake manifold, Invidia G200 3" after-cat exhaust, Deatschwerks 850cc fuel injectors, Walbro 255-lph fuel pump, Mishimoto radiator and slim fans; Element Tuning race air/oil seperator, Mocal race oil cooler, rear-mounted Braille 6-lb carbon-fiber battery

Engine Management
Autronic SM4 stand-alone ECU w/ antilag, A'PEXi AVC-R electronic boost controller

Suspension
Complete '01 Version 7 WRX STI suspension conversion (control arms, knuckles, hubs, subframes), Racecomp Engineering Tarmac II double-adjustable coilovers, Cusco adjustable camber plates (f/r), Whiteline 24mm rear sway bar

Wheels, Tires & Brakes
Rota 18x10" SVN-R +30 wheels (25mm spacers front, 29mm spacers rear), Bridgestone 265/35R18 Potenza RE11 tires, Rays extended lug nuts, complete '01 Version 7 WRX STI brake conversion (hubs, rotors and calipers), Hawk HP+ brake pads, Goodridge SS brake lines



voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffiiiiiouuu..ya du top budjet la...sa donne envie...
EUROMILLION...SAUVE MOI !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
EUROMILLION...SAUVE MOI !!!!! Wink

Soit patient mon piti soit patient What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
turbo38 a écrit:
EUROMILLION...SAUVE MOI !!!!! Wink

Soit patient mon piti soit patient What a Face


Sinon pour les retrais rapide en espece




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaveur a écrit:
snowseb a écrit:
turbo38 a écrit:
EUROMILLION...SAUVE MOI !!!!! Wink

Soit patient mon piti soit patient What a Face


Sinon pour les retrais rapide en espece





ont monte une team bang bang??..ont a deja les fast car cheersLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
Lache nous avec tes xantia Laughing


toi ça se vois que tu ne la pas connu la mienne!! car tu aurai un peux plus de respect envers cette voiture flower

les sub plairaient quand elle la voyais! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
ant0she a écrit:
Lache nous avec tes xantia Laughing


toi ça se vois que tu ne la pas connu la mienne!! car tu aurai un peux plus de respect envers cette voiture flower


Prend le pas mal hein mais j'ai toujours détesté ces caisse que sa marche ou pas j'aimerais toujours pas . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
ant0she a écrit:
Lache nous avec tes xantia Laughing


toi ça se vois que tu ne la pas connu la mienne!! car tu aurai un peux plus de respect envers cette voiture flower


Prend le pas mal hein mais j'ai toujours détesté ces caisse que sa marche ou pas j'aimerais toujours pas . Laughing


pourquoi t'en vouloir? pour détester quelque choses faut un vrai vécu avec des vrai raisons fondée, y'a aussi une question de culture automobile car xantia à marqué l'histoire de l'auto, mais tu ne sais sans doute pas pourquoi...

enfin bref, je sais pourquoi je les aime, surtout les activa bien sur, et c'est ce qui compte. le reste... tu sais si je devais me soucier de ça depuis le temps que je fait des arsouilles, j'en aurai plus depuis bien longtemps! en attendant elle à énervé beaucoup de propriétaire de voiture de frime bidon, et rien que ça, ça vaux le coup! lol! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout l'esthétique de la voiture, et la culture anti "talibans" qui le fait dire sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
c'est surtout l'esthétique de la voiture, et la culture anti "talibans" qui le fait dire sa Wink


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'entand bien et c'est légitime, ce que je trouve naze, c'est de dire d'une voiture à la mode qu'elle est magnifique alors que c'est vilain!

franchement une sub de 98 c'est n'a rien de beau! presque vilain! imagine que c'était une sabb par exemple je suis sur que tu dirais que c'est de la merde, donc c'est ça en faite que je trouve regretable, de ne pas juger à sa juste valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de creer des concours photos avec différents vehicules et là je suis pas certain que Xantia Vs GT soit équitable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho l'insulte!!!

ba franchement la photo AR pris du bas, c'est trop beaux!

j'adore l'arrière comme ça, meme si faut bien avant que la face avant des phase deux est plus jolie! sauf le pare choc qui est plus jolie sur phase 1

la phase 2 avec gros part-chocs du kit citroen c'est sublime!!!

en tout cas, le "CX" d'une xantia est bien meilleur que celui d'une sub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
j'adore l'arrière comme ça, meme si faut bien avant que la face avant des phase deux est plus jolie!


Mouarf non la pour le coups coté vieillot zont pas fait mieux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait un sondage, qui trouve l'esthétique d'une impreza GT plus joli qu'une xantia LaughingQuestion

et après il faut voir le potentiel de développement esthétique (performance aussi mais la on s'éloigne du sujet) de ces deux auto....

sur une sub tu peux faire énormément de choses

sur une xantia..... What a Face

le terme taliban se rapporte au personne addicted a une marque/model/style d'auto... et qui ne jure que par sa.

Steph est un taliban quartermile
Zad est un taliban road expert mode
Moi je suis un taliban fouteur de trouble....


Après si on parle CX je prend une Calibra moi

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, c'est bien la preuve que tu ne me connais absolument pas si tu crois que je suis un taliban sur citroen et que pour moi il n'existe que ça!

tout ceux qui me connaissent savent très bien que je suis justement quelqun de très ouvert et objectif en ce qui concerne l'automobile, et jsutement c'est ce qui me fait aimer citroen et l'activa.

et c'est pas parce que je montre que ça, que je n'aime que ça!

j'ais des voitures allemandes, américaines et meme japonnaise par exemple!! qui comme vous ditent je suis sur te ferais bander!lol!

mais c'est vrai, je ne les montres pas.

après le but c'est pas de faire un débat, c'est juste de ne pas démolire un produit alors qu'on ne le connais absolument pas c'est tout.

tu dit sur sub, tu peux faire énormement des choses par rapport à xantia.....

ça n'a pas de sense ce que tu dit, dans la prépa tout est possible on fait ce qu'on veux!

mais c'est vrai qu'une xantia activa à besoin de moin de boulot pour tenir la route! lol

l'automobile, ça fait 28 ans que je suis ladedans, c'est la culture de ma famille, donc la bagnole, je commence à savoir ce que sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ya pas besoin d'etre expert ou quoi que ce soit pour se faire un avis sur l'esthétique d'une voiture.

L'Activa restera une belle prouesse mécanique peut importe ce que l'on en dise mais la Xantia c'est et ça restera Vilain à vie !!! (Bon là c'est un jugement What a Face)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton entêtement c'est le début du talibanisme What a Face



je rigole LaughingLaughing

ce qui entrait en compte la c'était seulement le point de vue esthétique des auto

pas la performance, ou les technologie

seulement la gueule que l'auto avait et pouvait avoir avec un traitement esthétique (tuning clown )

et je relevais juste que d'un point de vue général (d'ou l'idée de sondage) les gens craquerait en grande majorité pour la sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis les xantia c'est encore a la mode et c'est indestructible sauf

-Quand on regarde son roulement de repos au volant
-Quand on chante le remix de "WHat is love" sous la neige en mettant des grands coups de volant

Sinon c'est une tres bonne auto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Steph est un taliban quartermile
Zad est un taliban road expert mode
Moi je suis un taliban fouteur de trouble....


Après si on parle CX je prend une Calibra moi

clown

je rajouterrais:
turbo38 est un taliban "calibra light is right" cheers
et merci d'avoir toi meme souligner que niveau cx..la calibra reste extrement bien placer...rendont a cesar ce qui lui apartient !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne...alors petitte description.. en profondeur,juste pour toi l'americain..
elle est affuter et prette a fendre .....le vent...
elle a une courbe parfaite,qui la rend trés agile a haut rendement...
certains trouve son avant trop "gros",mais finalement,prennent l'habitude..
elle risque d'en faire taire plus d'un une fois opé...

bref,le cx de ma cali est,ne t'en inquiete pas..tout a fait exemplaire...
ne tiens qu'a toi de venir le verifier de part toi meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ton pare choc tracto pelle pour faire une pointe sur autoroute sa va être compliqué le CX est plus que foiré la Laughing


et pour les "run en virolos" tu risque de poncé le sol a chaque appui.... il risque de pas aimer, après tu sera obligé de faire comme Brian Earl Spilner avec sa S3 demon motorsport de refuser de rouler



ou alors t'es un dingue et comme zad tu défoncera des mur et des bugs bunny et tans pis pour le joli pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très opérationnel de la prostate fils dis donc Laughing

Perso je suis indecis sur le CX là, entre le capot qui vient chercher l'air plus bas et les ouies latérales qui créent des turbulences, c'est dur de se faire une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
avec ton pare choc tracto pelle pour faire une pointe sur autoroute sa va être compliqué le CX est plus que foiré la Laughing

tout dabord,
merci du compliment,j'aime ne pas plaire a tout le monde en meme temps.. Twisted Evil
pi question de gout,j'pourait en redire sur le traine cul de certains,m'enfin,pas mon trippe de cramer gratuitement,c'est un coup a tomber sur un vrai bonhomme et passer pour une truffe... Wink
sinon,a savoir que le choix du pc c'est fait plus en fontion de la taille de l'entrée d'air plus l'échangeur gros volume qui prendra place sous peu..
a savoir aussi que question garde au sol,ont est pas loin de l'origine...
et enfin,et point hyper important,la Vmax,c'est franchement pas mon trippe..donc bon... Rolling Eyes

benrrrra a écrit:
et pour les "run en virolos" tu risque de poncé le sol a chaque appui.... il risque de pas aimer, après tu sera obligé de faire comme Brian Earl Spilner avec sa S3 demon motorsport de refuser de rouler

pas d'inquietude a avoir de ce coté la,passant tout les dos d'ane sans probleme,et ayant deja fait pas mal de section arsouille,rien ne viens frotteret encore moin le pc..(en meme temps,avant de voir une voiture s'écraser a ce point c'est a dire jusqu'a poser le pc avant...peut etre,y'aurrait un probleme,enfin,perso,j'me poserais des question sur la chewinggomité de mon chassis.....m'enfin,je pense que tu doit regarder trop de video de west coast ou les mecs font frotter le cul du pick up histoire de faire des étincelle..trop americain pour moi ce genre de trippe Rolling Eyeslol!


benrrrra a écrit:


ou alors t'es un dingue et comme zad tu défoncera des mur et des bugs bunny et tans pis pour le joli pare choc

la,pour le coup,t'est plus dans le vrai.... Cool

ZaD a écrit:
Très opérationnel de la prostate fils dis donc Laughing

Perso je suis indecis sur le CX là, entre le capot qui vient chercher l'air plus bas et les ouies latérales qui créent des turbulences, c'est dur de se faire une idée...

merci zad,question santé,je vais trééés bien,pas d'inquietude de ce coté la... lol!
sur le point de vue du cx,forcement que sa a du influer,mais n'étant ni raikonen,et ne fesant pas partie de l'ecurie team joest,sa me fait pas plus soucis que sa.. Wink

merci de votre interessement en tout cas messieurs ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je dois bien avouer que j'ais fait expres de pouser un peux le vice pour voir la réaction générale...

ba ça à pas loupé, ça déclanche une pluie de critiques les un sur les autres...... et je parle pas du dialogue xantia vs sub...

heureusement qu'on aime tous des bagnoles différentes, on se ferais chier à mort si non, quel interet en plus de test divers entre nous si on avaient tous la meme choses!!

moi à l'époque si j'avais choisi d'arssouiller avec l'activa, c'est qu'elle permetais de le faire et surtout c'était différent et improbable! car personne ne doutais des perfs de cette auto, et ça m'éclatais de surprendre et de montrer autre chose!!!

à côté de ça j'ais d'autres jouet donc voilà,

chacun ses gouts, y'en à qui aime les voiture fantasmes, d'autre les jap, d'autre les allemande, d'autres ci etc... moi j'aime les truc improbable, enfin en tout cas dans ce secteur là, y'en à qui aime les voitures stock, d'autre completement modifié, etc...

en fin bref tout ça pour dire que le forum est blindé de pics que chacun s'envoient dans la tronche, et ça, faudrais vraiment que ça change car ça devient vrament chiant et c'est malsain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="CYBER-GREG"]

.......heureusement qu'on aime tous des bagnoles différentes, on se ferais chier à mort si non, quel interet en plus de test divers entre nous si on avaient tous la meme choses!!.......


......... et ça m'éclatais de surprendre et de montrer autre chose!!!............



..........chacun ses gouts, y'en à qui aime les voiture fantasmes, d'autre les jap, d'autre les allemande, d'autres ci etc... ...........

..........y'en à qui aime les voitures stock, d'autre completement modifié, etc........


...........en fin bref tout ça pour dire que le forum est blindé de pics que chacun s'envoient dans la tronche, et ça, faudrais vraiment que ça change car ça devient vrament chiant et c'est malsain ............






perso,je ne peu que te rejoindre sur ces point la....juste par ce que c'est l'essenciel pour la bonne tenue d'un forum de discussion...a mon avis tout au moin.. Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'préfère poser une belle voiture avec une poubelle qu'avec un truc qui coûte la peau des roubignolles!

Pour être monter dans la Xantia Td Activia (ca se voit à l'extérieur)de Greg il y'a quelques temps,je fus surpris de sa tenue de route! Puis imaginez vous à bord d'une belle Subaru dans laquelle votre kiki devient tout dur, vous ne vous sentez plus faire pipi et avec un sourire niais et là,une caisse de papy ( tiens,par exemple,une Xantia et celle de notre admin par le pur des hasard!) vient à côté,vous chauffe et vous, toujours le kiki dur et votre sourire encore plus niais rigolez quand,tout à coup,la Xantia vous met une branlée malgré votre véhicule 4RM Turboompressé de rallye...

Vous faites quoi? Ben ouais, vous sortez la cagoule que vous aviez prévu pour votre séance SM, vous vous cachez derrière le volant,vous baissez la musique de Fast&Furious Toyko drift (beauf power!),votre kiki est devenu tout mou, votre sourire à laissé place à de la tristesse et des larmes coulent de vos petits yeux... Tout ça à cause ( ou grâce à?) une simple Xantia qui cachait son jeu!

Voilà pourquoi je kiffe des caisses qui cachent leurs jeux et méconnus du public... Je fus surpris par une BMW "520i" e34 mais qui en fait,faisait plus un bruit de V8 qu'un 6 en ligne de 2.0l... Le sigle ne veut rien dire!

Après,je rejoins turbo38 et Greg sur leurs pensées... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros problème c'est que l'entre Fumage c'est la seule activité présentant encore un peu d'interet sur le forum. Alors si tu supprime ça, cela risque très fortement d'etre DESERT !!!!

je préfert encore que ça soit désert!!, comme ça au moin, avec tout ce sable et dunes je sort un de mes 4 roues haut perché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'veut bien zad,mais c'est comme tout,avec parcimonie...
perso,je ne me refere pas aux attaques douteuse sur ma titinne,franchement,sa me touche pas,mais dés fois,sa craint la maniere avec laquels ont renballe gratos sur ce forum..franchement,sa donne pas envie de crée quoi que ce soit,aprés,certe,sa peu etre marant de chatouiller un peu le monde,de la a en faire un automatisme...
ce qui est de plus con,c'est que le peu de sortie que j'ai faite avec certains d'entre vous ont été fort sympatique,j'ai passer une bonne journée,m'enfin,sa serrait quand meme plaisant d'avoir un brin d'ouverture d'esprit sur le forum je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...