Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Première photos de la DS3R dans la rue à marseille

Messages recommandés

De savoir ce qu'il y a dedans ça casse tout le concept, d'autant qu'a la base c'est ni plus ni moins qu'une C3 relyftée façon Benrrrra...

Mais je salue l'originalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le souci, citroen est tellement bridé par PSA qu'il n'arrivent pas à faire ce qu'il veulent et c'est vraiment dommage, mais il arrivent à évoluer magré ça, et ça mérite des encouragements!

si psa donnait les moyens à citroen comme WV donne les moyens à audi, je t'explique pas le carnage!

mais ça viens doucement! on y croient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
d'autant qu'a la base c'est ni plus ni moins qu'une C3 relyftée façon Benrrrra...


ha bon ya des riselant dedans QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ZaD a écrit:
d'autant qu'a la base c'est ni plus ni moins qu'une C3 relyftée façon Benrrrra...


ha bon ya des riselant dedans QuestionLaughing


nan pas encore pour sa faut attendre la premiere revision que le client se plaigne que sa vibre de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont mis un moteur d'homme dedans ou c'est encore un truc de gonzesse? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
ils ont mis un moteur d'homme dedans ou c'est encore un truc de gonzesse? lol


A ton avis ?

Allez un indice, la mode etant a la pseudo ecologie et au moteur de toute petite cylindrée le plus pointu possible ( histoire quand meme de sortir des chiffres qui donnent envie d'acheter... What a Face ), alors ? On fait un pyramide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moche?????? ah....

pourtant moi qui n'aime pas les petite caisse de ce style, je la trouve vraiment sympa! et j'adore l'intérieur!

l'orange me choquais au début je trouver ça vraiment dommage, mais en fait ça va trop bien finalement.

mais elle est dispo en 2 couleur, y'a l'espèce de blanc et bleu clair sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...