Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

La dernière rentré : honda cbr 1100 xx Super Blackbird

Messages recommandés

Salutations!

voiçi donc mon projet sur ma XX, machine que j'ais rentré y'a quoi moin de 2 mois, je compte bien modifier quelques bricoles avec le temps.

d'habord en quelques chiffres :

164,9 CV en version libre, ce que je suis en théorie...

VITESSE
Vitesse Maxi : 307 km/h chrono
Vitesse Compteur / Régime : 315 km/h à 10500 tr/min


ACCELERATIONS
200 m DA / Vitesse aux 200 m : 6,7 sec / 188 km/h
400 m DA / Vitesse aux 400 m : 10,0 sec / 231 km/h
1000 m DA / Vitesse aux 1000 m : 19,1 sec / 273 km/h
0 à 100 km/h / Distance : 2,4 sec / 41 m
0 à 200 km/h / Distance : 8,5 sec / 281 m



j'ais commencé à lui faire quelque entretien, et surtout du pneu tout neuf, bridg BT 14

de pas d'origine elle à déjà, un passage de roue, une peinture avec cadre, tapis de réservoir, suspat ARR EMC, cligno ARR integré, flitre BMC, lèche roue.

je lui est mis, du xénon en croisement, et une nouvelle selle perso de chez Yves Moillo, car c'est LE défaut de cette super bécane à tout point de vue, la selle.

ça sera finalement passé avant les futurs pot carbone :












après ça, dans un futur plus ou moin proche, une paire de silencieux carbone, clgno blanc teinté, bulle double courbure, feux ARR blanc teinté en led.

et parès ça ont ira cherché les watts!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé ça magnifique ces selles mais dès que tu les montes je trouve que ça va pas avec les brèles. C'est joli que dans les présentoirs Laughing
Gregoire qui change un pneu, je suis sur le cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau fiabilité, d'après les forum motos sur lesquel je traine et autre témoignages divers, c'est à la hauteur de la marque! certain ont plus de 100.000 bornes sans souci!

la seul faiblesse visiblement c'est le régulateur de batterie qui est une panne très connu, et le truc connu chez honda, tendeur de chaine, à par ça.......

Zad, je vois ce que tu veu dire, mais là, pour le coup c'est quand meme plus jolie, mais sans parler de ça, le confort, surtout en duo! je re-vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je regrette pas finalement d'avoir fait ça avant les pots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
la seul faiblesse visiblement c'est le régulateur de batterie qui est une panne très connu, et le truc connu chez honda, tendeur de chaine, à par ça...

Ca reste dans lignée honda donc, les 100 000 sur une becane ancienne c'pas si rare ( toute marque confondu, enfin les "vrai" What a Face ), par contre sur les "recente" deja plus, bonne brele donc, une vrai honda quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ça y est, le pneu arrière à pas deux mois et je bouffe déjà les témoin d'usures!!!!! snif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ais acheté sa nouvelle ligne, à la base je voulais changer juste les silencieux et garder 2 sortie, je trouve que ça lui va mieux, mais le truc c'est que mon collecteur d'origine est enfoncé sur 2 cylindres et bien correct, donc idéalement il faut qu je change mon collecteur, et tant qu'a acheter un nouveau collecteur, autan en mettre en qui optimise les choses...

et donc finalement je lui pose une 4 en 1 MIG inox et silencieux carbone, je doit recevoir ça mardi, et mercredi je lui fait faire sychro et règlage sur cette nouvelle ligne.

à suivre! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant je faisait pas de bruit, ça c'était AVANT!! lol

maintenant ma moto à rencontrer MIG, et mode full baroufle ON!!!!

non c'est abusé sans dèc..... y'a des DB killer pour MIG??? lol!

premier essais sur paté de maison, j'ais perdu en souplesse je pense, du couple à bas régime à du se faire la belle, mais c'est très faible quand meme, par contre plus haut j'ais bien l'impression sur le peu que j'ais fait que ça arrache encore plus!!!!!! mes voisin trouve aussi d'ailleur!!!!!

demain elle part en stage règlage carbu/sychro! vivement demain soir!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaabaaaa ça MIG, c'est réputé pour être la guerre, t'as vu le diamètre du corps Laughing

Va falloir les clignos Ar Black là ça fait tache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guerre c'est le mot! ça mitraille un truc de fou! ont va voir avec le temps, mais je changerais peut etre le silencieux, car à mon avis va y avoir des morts! c'est un lance flame ce truc!!lol

pour les cligno, j'ais hésité, comme je les es intègré dans le feux arr, j'avais idée de les virér.

mais finalement, je les laisse, finalement ça rend bien, car ils sont pas juste l'un à côté de l'autre, il sont plus loin donc ça choque pas.

effectivement, je vais trouver une solution pour le orange, mais comme il n'existe pas en blanc, je pense que je vais les teinter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre c'est dans la tete Twisted Evil

Par contre j'aime bien sans les flanc, ca epure 'achement, ca as son style Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
voilà tout est dans le titre, 2 pots carbone MIG pour honda 1100 XX.
250 euros livrés.
un cerclage un peu abîmé.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forum air/huile! conaissait pas!

oki, je pense qu'il faudrais changer la laine de roche du mien, car à mon avis doit plus rester grand chose.... mais j'ais jamais fais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum specialisé des suz' air huile Wink

Sinon honnetement je pense pas que ca change grand chose, deja la forme de ton sil ( dixit la cascadette ), aucun inter, diam sortie consequente, meme laine neuve ca changera rien..

En tous cas si ca peut te rassurer j'ai aussi virer ma daube de remus de tunneur du dimanche pour un mechant devil des familles, c'est violent, mais on s'y fait Wink

Sinon meme constat, sensation de legere perte en bas, pour tous recup en haut, et propre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est! j'ais récupéré ma mob!!!

et bien cette sychro et reglage carburation lui à fait un grand bien!

comment dire...

ça va pas mal!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont perd en V-max!!!!! lol

bon je me fait au bruit, je l'entand de moin en moin... quoi qu'es que vous dite????

en faite c'est mes noreilles qui perdes en DB ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tout faut faire peter un By-pass pour se rentre compte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...