Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent381

mon ancienne clio jackysé

Messages recommandés

voici un conte pour les personnes qui aiment les belles voitures, raconté avec plein d'émotion...(je me suis déchiré lol! )

il était une fois, un magasin bricauto qui décidait d'organiser un super meeting international de tuning pour féter son agrandissement.
il y avait tellement de voiture sur le parking qu'il était presque complet (et oui près de 30 voitures venu des 4 du monde, enfin de l'isère)
soudain la plus belle des voitures arriva dans ce rassemblement et tout le monde se retourna pour l'admirer. Elle était tellement magnifique que tout le monde rève encore d'avoir la meme.

voici quelques photos de cette voiture que vous avez tous déja révé:


ATTENTION A LIRE AVANT DE VOIR LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain on s'était éclater à faire ça, mais faut retrouver les vidéos aussi pour les balancer ici . Je me souvient encore de la tronche des mecs LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a voulu lancer une nouvel tendance le tuning carton recyclé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua!!!!! trop trop belle cette realisation il manque plus que l'autocollant "the carton touch" sur la lunette arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
me rapel kun mec avait fait sa a st priest, il avait failli se faire bouler Laughing


Il y en a deux sur ce forum, qui l'ont fait lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des gens l'on bien prit mais y'en avait 2 ou 3 qui était énervé, ca se voyait
en meme temps seul les vrais jacky ont compris le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...