Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Vidéos de ma saxo

Messages recommandés

Venez me voir sur msn je vous donnerai des vidéos de ma saxo en d'autre de mes caisses car je peux plus les mettre en lien direct avec free.

Sinon ben je les mettrai sur youtube c'est toujours ça.

getsnikeit@msn.com

cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EY kenshi,faut que tu te dise que maintenant se n'est plu TA saxo,mai ton ancienne saxo,met toi a la place du proprio il n'a peut etre pas envie que SA saxo soit traité de la sorte,et n'a peut etre pas envie que SA saxo démbule sur tout le net.

il faut te faire une raison,elle ne t'appartient plu maintenant,donc il serait plu judicieux a mon avis de voir avec jo P si il a envie de voir sa voiture sur le net,la discretion paye parfois.



ps:ne voit la dedans aucune attaque,mai une simple mise au point Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben sur msn alors j'en ai juste mis une sur youtube.



C'est pas du maltraitement ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a changé la boite et en a mit une plus courte

Qu'elle marche mieux maintenant c'est presque impossible avec le cuir et la boite trop courte......

Je rapelle quand meme que je suivais ou étais a un capot derriere une wxr stock en reprise jusqu'a 120 apres je passais devant jusqu'a 200 et apres la soub prennait le dessus car j'étais a fond!!!!

Le 13*64 c'est trop court pour l'autoroute.

Le 13*59 c'est juste ce qu'il faut

Les boites courtes c'est bien mais faut vérifier souvent car ça tourne vite

Le moteur prend vite des tours donc il faut faire les vidanges tous les 5 mks.

J'ai vu Jo p dimanche matin a Irigny j'allais a la brocante mais il a pas du me voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cest vrai que pour faire de l autoroute cest chaud a 130 km je suis a 5000 tr min au rupteur de 5 a 190 ... mais sur des petites routes de campagne c est un vrais regal ....
desoler moi je t est pas vu je rentrais du boulot aprs 12h de te taf je suis un peu Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...