Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo

Quelques photos de la S16 en bon état et apres...

Messages recommandés

Achetée le 11Juin 2007 a La Frette a 19h30.

PICDO.net

PICDO.net

La seule fois ou je l'ai garée en bas de chez moi toute la journée et sous un prunier en plus...
PICDO.net

Sur une p'tite route de Savoie bien sympathique,vers le lac d'Aiguebelette :
PICDO.net

PICDO.net

Sur la route du Col de l'épine, a Chambéry:
PICDO.net

PICDO.net

Voilà,derniere sortie, c'est le lundi avant...



PICDO.net

PICDO.net

J'en ai d'autres,j'éditerais car là,j'ai plus de batterie sur le PV portable et mon disque externe est branché sur la seule prise qui reste ( vous vous en foutez,je sais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu de la chance quand meme de rien avoir quand on voit l'etat de la voiture ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dépanneur me croyait mort,il en revenait pas que j'ai que ça,9points de suture,meme longtemps apres!

la ZX a coté a eu beaucoup moins de chance que moi...Coma et héli-porté!

Meme le mari de la boulangere avait vu la voiture,il avait dit a sa femme qu'un jeune s'était planté et vu l'état de la voiture...
Bref,quelques jours plus tard,elle appelle son mari en disant que c'était moi,meme lui n'y croyait pas!

Le pire, c'est que 5minutes apres,j'arretes une voiture completement sonné,le gars va chercher un gilet reflechissant dans son coffre,une voiture arrive en face,je zigzague et le gars me tire de jutesse...

enfin,merçi a ceux qui sont venus le lendemain chez moi ( Kkrakking,Tidam,Jay,Sphax) et encore merçi a tous ceux qui m'ont aidé a la démonter apres,surtout a kkrakking pour m'avoir preté un bout de terrain,trouver le ferrailleur et amenez les pieces chez moi, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je dis: Un "gentil" petit accident"... Laughing
Parce que tu as vraiment eu une chatte d'enfer, Mon Gay Chat (jeu de mots!!!)!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu prié le dieu qui etai avec toi ce jour la.....

JE suis heureux qu'il ne t'ai rien arivé de grave car on est marié fau pas oublié lol mdr je t'aime mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaizir de te voir encore parmis nous
et surtout dans un bonne etats physique
cars vue létat de la voiture s'était vraiment chaud pour toi !
on a trouvé notre nouveau tueur de chat !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tidamgt a écrit:
JE suis heureux qu'il ne t'ai rien arivé de grave car on est marié fau pas oublié lol mdr je t'aime mon coeur

Mais... Shocked
Tu me trompes?! affraid
Lol!!!

PS: Sinon, Gay Chat, il est vrai que tu as une bonne étoile... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi a vous! Wink
Damien,désolé mais je suis polygame,j'ai adopté un portugais avec D'JO... Laughing

Bref,je me suis juré une chose,ne pas repasser sur cette route avant d'avoir eu une p'tite sportive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu en est pluto bien sorti vu l etat de ta 106 ExclamationExclamationExclamation
Ta 106 rejoint la SOUB de D'JO au paradis des GT ........ SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid
franchement content que tu t'en soit sorti sans gros bobo....!!!
comme on dit :ce n'est que de la tole froissée tant que tu est encore parmi nous......!!!!!
pense à aller bruler un cierge à Fourviére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire,je dois le faire pour le cierge...
Mais elle me manque vraiment c'tte titine, c'est fou... Bientot ( façon de parler...),elle sera remplacée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et béh, ça change de la photo du portable !!!

Même la ZX à côté a eu le même sort Neutral

Truc de fou, tu as eu une superbe étoile ce jour là !!!

C'est vrai qu'elle était sympa cette 106, mais la tôle ça se remplace, pas comme la vie...

Je te souhaite de retrouver la même !!!

C'est quand je vois ce genre d'accident, que je me dis qu'il serait necessaire d'équiper les voitures de série avec un arceau... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un arceau,je ne serais pas içi a te répondre car ma tete a tapé le montant de porte dans le choc donc un tube de 50...

Tout le monde me dit que j'ai eu beaucoup de chance!

Je pense sincerement m'en reprendre une,j'ai tellement eu de bons souvenirs en peu de temps! Very Happy

Je pensais prendre une japonaise mais le prix me freine beaucoup ( Entre 12.000 et 18.000e), a voir qui sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrète de te faire mal au coeur en regardant ces photos, tu t'en est super bien sortit vu le choc donc faut tourner la page et penser à ta nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais ça vient p'tit a p'tit et si je m'étais écouté,j'aurais mis les 400photos de la bagnole...

Et y'aura surement une petite remplacante en attendant!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR!!!

Je tenais encore a remercier Kkrakking,judi,Tidam,Jay,Baal pour leur coup de main!

Merçi a tous ceux qui m'ont appellés le lendemain et a ceux qui sont passés pour prendre de mes nouvelles!

Merçi a Bertje de m'etre venu chercher un vendredi!

Merçi a vous pour vos coms!

la prochaine caisse,vous allez me maudir car je saurais encore beaucoup plus maniaque! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
PTDR!!!

Je tenais encore a remercier Kkrakking,judi,Tidam,Jay,Baal pour leur coup de main!

Merçi a tous ceux qui m'ont appellés le lendemain et a ceux qui sont passés pour prendre de mes nouvelles!

Merçi a Bertje de m'etre venu chercher un vendredi!

Merçi a vous pour vos coms!

la prochaine caisse,vous allez me maudir car je saurais encore beaucoup plus maniaque! Very Happy


Oh, c'est vrai? Tu plieras pas les montants cette fois? lol, bon sans déconner prends ton temps, de toute façon t'as une caisse pour rouler c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais elle me soule grave,j'ai vraiment envie de la changer!
ca se voit que t'es jamais monté dans la 16,c'est la seule caisse ou je la nettoyais regulierement et m'en occupais avec soin,meme le GT n'as pas eu ce traitement de faveur!

Bertje est rentré une fois " Ca fait plaisir de voir une voiture entretenu!" et je la trouvais sale encore! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans le magazine echappement de cemois ci il y a des zboub sti il me semble pour 13000 a 16000 assez recente en plus
bon courage dans tes recherche

PS : j'ai ma bmw qui est a vendre en ce moment car je suis sur autres choses et je dois m'en separer rapidement
fais signe si ca te branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que j'ai 13.000e sur mon compte? lol!

Envoies le prix en MP de ta BM!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ericdu69 a écrit:
regarde dans le magazine echappement de cemois ci il y a des zboub sti il me semble pour 13000 a 16000 assez recente en plus

Ca tombe bien, j'en veux une à Noël, noire, jantes noires de préférence, mais ça n'est qu'un détail (je referai la peinture au pire)!!! bounce
Tu te proposes de me l'offrir?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'adresse a la mauvaise personne,il est pire que ma pince facom grippé...

On l'appelle Picsou entre nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...