Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe roue2ouf

voila ma monture

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un pot ninja?T'as quoi comme vario? rabbit

Sympa c'tte bécane et j'vois que t'es de vers chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle casse des culs, c'te bécane!!! bounce
Faudrait que je voie si j'arrive à monter dessus et à toucher le sol avec... Rolling Eyes
Mdr!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle monture!

tu as dit qu'elle était préparée, si je me trompe pas scratch

tu pourrais nous expliquer ce que tu as fait dessus? tu dois certainement taquiner le "3" en guise de troisieme chiffre au compteur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous le monde alors pour kysses pas de souci tu pourra monter dessus pour voir si tu touche par terre mais c es pas tres haut comme becane
pour bertje alors dessus il y a la ligne mig entiere collecteur et pot d echapement filtre a air kn moteur en full power et la culasse raboter ainsi que les bougies en irridium a trois electrode je taquine pas le chiffre 3 mais 284 bloque sur piste sa me vas deja pas mal et oui c est que 600 mais qui parfois pourri du 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire peur 284 en bécane et tes bras doivent toucher le sol apres!! Laughing

Si tu viens un de ces quatres,on fera la route ensemble si tu veux. Wink ( P.S:J'ai qu'une pauvre 205 Style donc on ira tranquillement pour toi et a fond pour moi!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid belle prépa en effet affraid

c'est vrai que 284 pour un 600 c'est déjà plus que bien Wink
a quand le kit turbo et le nos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n empeche que j avai pencer au quitte turbo mai moteur trop fragile donc voila j ai tous simplement lache l affaire mais bon sa envoi deja pas mal plus qu a vous montrer tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on imagines,si tu tiens des 1000,pas besoin de turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philippe roue2ouf a écrit:
alors pour kysses pas de souci tu pourra monter dessus pour voir si tu touche par terre mais c es pas tres haut comme becane

Je sais que ce n'est pas très haut, mais Moa non plus, je ne le suis pas...
Lol!!!
Je ne fais qu'un petit 1m58 avec des jambes pas vraiment immenses, hein...
Il me manque 20cm d'après les prévisions que l'on avait établies sur Moa à l'âge de 2 ans, je ne comprends pas...
Snif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que jsuis un peu plus grand 1m75 mais je pence que tu touchera peut etre avec la pointe des pied sachant que la nouvelle r6 et plus haute en l ayant essayer je ne l ai pas trouver sans sace moteur a injection vachement plus creux que le carbu moto plus haute et position de conduite pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est petit est mignon...

Tu viens avec la bécane vendredi alors? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Tout ce qui est petit est mignon...

Tu viens avec la bécane vendredi alors? Wink

Oh oui, viens!!! bounce
J'amènerai mon équipement moto... cheers
Lol!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvai essayer mais super dure pour moi car mes horaire de boulot son super difficile et oui jbosse au urgence en 12 h jvou tien au courant de tout sa comme meme mai si c est bon jviendrai avec la moto bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute, c'est 130 et sur les deux roues!! lol!

Elle a l'air bien sympa c'tte bécane!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo!

donner des sueur froide au milles j'y arrive avec un 500 donc ça dvrais être jouable!lol


et une moto turbo, par expérience c'est très sucidaire!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila la moto quand jsuis allez la cherche mais maintenant elle est un peu depouiller nouvel peinture en vu facon west coast chopper
[i] edit photo trop grosse pour le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien donner des nouvelles de la miss alos pour commencer j avais une idee en tete que j ai finalement realiser passer le train avant de la r1 de 2002 un grand moment super simple mais pas si facile a faire l axe du pivot du te de fouche inf et plus court de 1 cm que celui de la r6 bref nouvel commande avec des durit aviat en carbonne et quelque cahe en carbonne sur acheter sur ebay a si la moto est toute poncer et attend sa nouvel robe noir pailleter or avec les jante chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'a tu gagné concrètement?
Pneus plus larges, meilleure suspension et plus gros freins j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du tout jay juste en suspension j ai gagne sinon la jante les etrier et les durite de frein de la r6 99/02 son identique a la r1 de 2000 donc je garde mes etrier et ma jante en se moment j attend encore 2ou3 piece surtout mes demi guidon et mon garde bout avant en carbonne

petite apercu de garde bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde donc comme promit voici la r6 avec la fourche de r1 pas de grosse modif mais sa ma donner bien du boulot aller je vous laisse la voir en image






et hop une dernier pour la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhh, en Street ce serait trop joli Very Happy

Remarque avec une jolie peinture perso aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les zami n ayant pas eu le tps de me connecte depuis un ptit moment me revoila mon projet aboutissant bientot je vous fait par desfutur potentielle remplacente de ma r6 lol!


donc la nouvel r6 reprenant la technologie de la r1 2008 ou


pour de ce qui est la ducat je suis allez l essayer tres bonne moto avec une toute nouvel mecanique le seul defaut que je lui reproche a mon gout est l angle de braquage qui quand il arrive en bute et ben je me coince les mains sur le carenage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux belles bécanes, qui ont une sacré gueule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les zami donc voila la fin du r6 est venu elle a ete vendu la semaine derniere je vous mettrais les photos dans la semaine de la moto fini car en ce moment je bosse pas mal puis je pensais vraiment pas la vendre aussi bien je l ai mis le samedi et le dimanche elle etai vendu donc la nouvel remplacante arrive a grand pas fin de semaine je vous mettrais aussi les toff pour se qui moto sa sera une r1 2008 avec YCC_I en full avec la ligne complete akrapovic et 2 3 bricole qui s y ajoute donc rodage et puis direct au banc jpense qu elle devrai cracher 190 bourin ou pas loin se qui sera deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dernière R6, bien sûr!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il a écrit qu'il avait une R1 qui va sortir dans les 190 poneys What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ben sa y est le rodage est fini et me revoila partit pour de nouvel aventure donc je vous la devoile enfin photo prise quand je suis partit voir le gp de barcelone (ce n est pas moi dessus bounce )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la belle machine, je trouve les lignes vraiment très réussies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller il y a du nouveau donc hier j ai commander les durit avia a l avant puis le power commander avec le faisceau YEC RACING de chez yamaha donc la moto devrai repartir au banc pour l instant tous sera monter mardi donc j espere quelle atteindra les 200 bourrin mais sa va etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie nmoto.... n'abime pas ton tatouage en roulant trop vite mr gost rider..... merde j'ai devoilé ton secret!!!! allé @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite vidéo dont je t'avais parlé... les vidéos ne mentent pas...

==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrement il part comme une merde, on dirait qu'il fait du surplace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...