Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

Hornet...

Messages recommandés

Hop voici mon petit joujou des we... pirat

C'est à l'origine un Hornet S an2000 Que j'ai commencé à traficoter en parallèle de la voiture. Donc logiquement ça avance plus doucement Very Happy

La voici quand je l'ai achetée.



Achat de l'équipement de sécurité complet. (Suis Incognito...)



2jours après l'achat pose d'un Devil trophy Inox I love you et d'une toute pitite plaque Very Happy



Une petite pensée pour mon magnifique Casque Fogerty qui n'est plus de ce monde Sad (Ah oui j'en suis à ma 2eme gamelle Neutral )



Ensuite virage de la bulle avec allègement du faisceau qui était bigrement imposant :eek:



Et posage de la bubulle pour s'en prendre plein la face Twisted Evil Avec le petit compteur digital à 18€ Cool



Et Hop Résultat Final.



Dites moi ce que je vous en pensez car autour de moi tous les non-motards trouvent ça affreux, et tous les motards adorent... tongue

Bien évidement, il reste a finir de remonter une plaque pour incruster le compteur et les Leds de l'ancien compteur, un rétro (support a fabriquer) des clignos, un sabot, une fourche et peut etre une peinture bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis non-motard et il manque un truc,je sais pas quoi!Mais sinon,elle est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
perso je la trouve plus sympa cette tete de fourche, pourtant en general je n'aime pas celles qui sont changé mais là ca va!!
Un sabotet ca va bien changé encore!
Dis moi sur les hornet est ce le meme guidon sur les S??? ne sont ils pas plus haut?
Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il en manque des choses mais bon ce n'est qu'un début Very Happy

Sinon pour les differences, il n'y en a aucune partie cycle et moteur. Seulement au niveau des instrumentations.
Et oui le guidon est le meme, c'est juste une impression car j'ai mis la bulle assez bas Wink

Allé hop petite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Y'a un merdier dans ton garage...


Ca c'est parce que j'ai tout bourré pour faire rentrer la brèle !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis non motard et j'aime bien, c'est vrai qu'un Sabot ferais bien et un petit collecteur poli (ou en inox^^) s'accorderait super bien avec la couleur de ta mobylette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un motard de plus, quand même la section fkr moto va peut être démarrer!lol

sympa ce hornet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYEEAARRRR!!! Sa pette!!!

Mais c'est vrai qu'il manque un truc a l'avant... Sa fait un peu vide...
Donc je pense soit au sabot, deja proposé, ou simplement ton garde bout qui est long sur l'avant et qui redescendrait pas assez... A essayer de faire des montages photo...


Enfin, sa fait plaisir de voir des nouveaux motards!!! On va enfin pourvoir passer aux choses serieuses... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
arretez un peu les trainetoilabiteendeuxroues!!!


Tu sais garcon, la moto c'est comme le cul, quand t'y a gouté, tu peux plus t'en passer!!! mais faut-il encore que tu y ai gouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh un jaloux Very Happy

En meme temps l'avant c'est pas trop genant, c'est pas ce que les gens voient le plus souvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y est gouté je susi mieux sur mes 4roues avec mon chauffage,et bof pas plus que sa quoi puis la mentalité de beaucoup de motard me casse les burne donc voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la mentalité c'est un grand débat...

Car pour mes deux gamelles, aucune voiture ne s'est arretée, et meme pour la deuxième (sous fourvière), je me suis fait klaxonner. J'étais fou, j'ai cru que j'allais le bouffer, l'espèce de tr** de ba*** de mes co****.
Heureusement pour lui que j'avais trop mal au cul pour lui courir après lol!

Enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un grand débat tout, ça mais dans tout les cas, je suis automobiliste, camioneur, motard; et les trois sont incapable de se comprendre, sauf si ils conduisent les véhicules en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord pour l'entente auto moto!
mai quand je parle de mentalité c'est de la mentalité entre motard que je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc tout con,quand je vois un motard dans mon rétro,je m'écarte pour qu'il passe et certains ne me remercient meme pas!

Mais apres,la plupart remercient quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Juste un truc tout con,quand je vois un motard dans mon rétro,je m'écarte pour qu'il passe et certains ne me remercient meme pas!

Mais apres,la plupart remercient quand meme!


Il faut voir le contexte aussi... paske devoir saluer de la main un autre motard tout en remerciant une voiture qui nous laisse passer sans compter qu'on est en train de changer de raport au meme moment et en faisant gaffe au connard de devant qui a tendance a zigzaguer...
Et je parle pas du fait qu'il faut faire gaffe aux flic, aux nids de poules, a jetter un coup d'oeuil dans le retro au cas ou, et j'en passe...

Donc, des fois, il est préférable de rester aux agais! Et bien qu'on ne vous remercient pas avec un signe distinctif, dites vous bien que l'on y pense, mais qu'on tiens un tentinet a nos couilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
tout a fait d'accord pour l'entente auto moto!
mai quand je parle de mentalité c'est de la mentalité entre motard que je parle


??? Que veux tu dire par là ?
Perso pour la 10aine de fois ou j'étais arreté sur le bord de la route (peut importe la raison pirat ) A chaque fois qu'un motard est passé, il s'est arreté Neutral


Par contre, il y a éffectivement motard et motard... Les glandus en Ténéré ou Varadéro sont en général un poil perso et deux de Tens... Heuuu en général je leur fait des gros F**k parce qu'il me répondent pas quand je les croise !!!



sphax a écrit:


Il faut voir le contexte aussi... paske devoir saluer de la main un autre motard tout en remerciant une voiture qui nous laisse passer sans compter qu'on est en train de changer de raport au meme moment et en faisant gaffe au connard de devant qui a tendance a zigzaguer...
Et je parle pas du fait qu'il faut faire gaffe aux flic, aux nids de poules, a jetter un coup d'oeuil dans le retro au cas ou, et j'en passe...

Donc, des fois, il est préférable de rester aux agais! Et bien qu'on ne vous remercient pas avec un signe distinctif, dites vous bien que l'on y pense, mais qu'on tiens un tentinet a nos couilles!!



Là par contre rien à redire. Dans les bouchons en général, je lève l'index droit histoire de dire merci ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais si c'est en plein virage et qu'il fait la bourre avec une autre bécane,je lui demande pas non de s'arreter et qu'il me fasse une reverance ( quoique... Laughing )

Mais certains en ligne droite avec personne en face,personne devant a 100,meme pas un signe,rien!

Dans les embouteillages,je comprends, 15km/h,ça doit pas etre facile de tenir la bécane a une main!

Apres, 125,50,je considere pas ça comme des motos mais des brelons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Nan mais si c'est en plein virage et qu'il fait la bourre avec une autre bécane,je lui demande pas non de s'arreter et qu'il me fasse une reverance ( quoique... Laughing )

Mais certains en ligne droite avec personne en face,personne devant a 100,meme pas un signe,rien!

Dans les embouteillages,je comprends, 15km/h,ça doit pas etre facile de tenir la bécane a une main!

Apres, 125,50,je considere pas ça comme des motos mais des brelons!



C'est peu etre des dormeur... enfin, ils revassent... ou ils en ont strictement rien a foutre. Certains ne saluent pas les autres motards, mais bon... Le jour ou ils seront sur bord de la route, peu etre qu'ils seront contant de retrouver cette solidaritée entre motards et qu'ils comprendront... Y'a plus qu'a esperer qu'ils tombent en panne.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie ta petite mobilette ........... Ta mis un kit dessu pour gagné des CV lol



C'est bon je connais la sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Bien jolie ta petite mobilette ........... Ta mis un kit dessu pour gagné des CV lol



C'est bon je connais la sorti


Tiens j'avais pas vu que tu avais pourri^^

Et non pas de kit, Mais le fait d'enlever la bulle m'a fait perdre plus de 40km/h... Shocked et franchement c'est hard au dessus de 200... donc plus de poneys ne me servirait à rien Razz


Et puis vu que je me casse la gueule tous les 6mois, je vais plutot investir dans des renforts de motos école... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu me fou les boulles ZaD !!!! Snif .. ma mienne :




je l'ai garder un an pi pu les moyens de l'entretenir donc a la vente .. depuis => caisseu :/ ( en Sax' Vts keu mème :p .. mais bon .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhh la belle bavette !!!^^ mais ya du potentiel en noire... Mais j'hésite à la repeindre en noir mat à la bombe... Un peu dans le style de ta Sax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite Mise à Jour pour l'Abeille Very Happy

J'ai enfin décidé de débloquer le budjet pour la retaper suite à mes 2 gamelles... silent


Donc passage chez le garagiste parce qu'elle ne tournait pas TipTop. Et il a découvert la fiche Alternateur/Batterie fondue de l'interieur Shockedaffraid

Réparation puis Syncro et Hop ça sauce quand meme mieux qu'avant. J'avais perdu 20ch mini Suspect


Quelques pièces déja commandées certaines reçues... Une Béquille d'atelier pour l'Ar, un jeu de Leviers carbone, des Retros !carbone F1.
Et là je louche sur un Guidon Street Rizoma Noir et un Sabot


Sinon Peinture complete Noire prévue, j'attend un devis de mon Ponçeur préféré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fiches du styles alternateur - batterie ou regulateur de tension ca arrive frequement sur les italiennes mais sur les jap je savais pas!
T'as eu chaud certaines prennent feu a cause de ca Neutral

Ca va lui donner de la gueule ces modifs a ton brelon! la peinture va etre brillante ou mate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non de diou fait peter le kit dynojet la culasse du cbr et la ligne complete en titane mig tu vera les 110 ch tu les auras a oui aussi pense a prendre les filtre avec le kit qui sorte carement au carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:


Sinon Peinture complete Noire prévue, j'attend un devis de mon Ponçeur préféré Laughing


putain je tavai oublié pale

je m'en occupe des le retour du carrosier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
non de diou fait peter le kit dynojet la culasse du cbr et la ligne complete en titane mig tu vera les 110 ch tu les auras a oui aussi pense a prendre les filtre avec le kit qui sorte carement au carbu


Bah pour la ligne complete si tu me trouve ça je veux bien Twisted Evil

Le Kit Dynojet, comme je t'ai dit les boisseaux sont déja percés donc ya plus qu'a aussi Twisted Evil
Faut juste je regarde ou trouver des jolis Fifiltres qui arrivent direct Carbu parcequ'il va falloir les gaver les salo Twisted Evil

Au oui et j'avais oublié et un petit 14x44 pour tirer plus court Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
alors sa en ai ou pour la piece ?


chuttt... What a Face
montage samedi si tou va bien, y va prendre tou le we le frelon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula le ptit cokin est entrain de nous preparer sa monture^^ domage on poura pa vraimen comparer si ses preparé lol si ta besoin d'un coup de main zad,fer moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certains connaissent, savez vous ou on peut trouver des guidons street noir Mat. Les Rizoma sont satiné, mais je veux Mat ou rien !!


Vala si vous connaissez des marques ou mieux revendeurs Wink

Pas de Soucis rémy, hésite pas à passer Samedi aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais n'y a t il pas plusieurs dimensions ?? Longueur surtout ?
ca ferait chier qu'il soit trop court Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doi avoir cap access,ou dafy moto ou full bike...va a dardilly tu devrer trouver laba....jte tien au jus pour samedi...sinon pour dimanche aprem macon??oui ou non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ouai pas de souci. J'ai Bringue la veille donc début d'aprem c niquel.

L'idéal serait de décoller à 12-13h histoire de bouffer qq part et profiter de toute la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba nikel je pense plutot vers 13h on decolera,ya ton colegue est d'autre personne du forum qui vienne??ofaite si tu conai ou quelqun qui vien avec nous conai des route qui nous fon eviter l'autoroute se serer pa mal,car sur route sa roule pa mal,mes l'autoroute ses vraimen pa le top en etan brider Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt on a lhabitude. on fai tout a l'arrache Laughing
y aura les gars du forum Horneteam a Macon. c loccaz de passer leur dire bonjour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba ouai carement,alor on decolera a 13h??est ya qui qui vien avec nous exactement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après une petite mission d'ajustement et de détordage, montage du collecteur MIG avec succès Laughing

Merci remy pour le coup d'étau What a Face

Bon par contre ça fuites un peu Razz Et les premières impressions sont:
Un son plus Rauque sans faire échappement libre (Que du bonheur quoi )
Par contre petit bémol, mais prévisible, la courbe de fait l'accordéon Laughing Ca part bien vers 3,000tr puis j'ai un mortel trou vers 6,000 7,000tr et apres 8,000 ça arrache Twisted Evil

Donc je confirme tout ça avec un pote qui a un hornet 98-02 demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...