Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi22

Mon mini-bolide.

Messages recommandés

Je sait ce n'est pas un forum de scoot mais on m'a dit que ce serait bien que de vous presenter mon scoot:
-Pot d'origine
-carbu OKO 28 affraid
-cylindre 70cc Very Happy (pas de super bonne qualitéSad )
-bieile renforcée
-nouveau vario
-heeuu je croit que c'est tout...

Quelques photos:

Il a l'air d'etre vert fluo mais c'est la photo qui rend pas super, il est vert foncé normalement.






Comme vous pouvez le voir c'est un malaguti crosser...Cool


Enfin vous pouvez voir les quelques modification (le petit bou de pvc sert a faire racordeur boite a air-carburateur LOL et oui 28 c'est grand)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non quand on change un pot on change les galets c'est pour sa qu'on croit que le pot fait gagner mais en fait c'est les galets qui font le plus d'effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben faut que je voit pour le changer mais sa coute assez cher un pot et en plus c'est voyant je vait me le faire piqué après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi22 a écrit:
Ok ben faut que je voit pour le changer mais sa coute assez cher un pot et en plus c'est voyant je vait me le faire piqué après.


J'ai un vieux pot RGB de RCX qui traine dans le garage, Si tu veux adapter Very Happy

C'est surtout si ta un pote en RCX ça peux etre sympa, car il est en super état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai jamais fait de soudure ni rien mais j'en parlerai au frerot et je te tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
takumi22 a écrit:
Ok ben faut que je voit pour le changer mais sa coute assez cher un pot et en plus c'est voyant je vait me le faire piqué après.


J'ai un vieux pot RGB de RCX qui traine dans le garage, Si tu veux adapter Very Happy


lol! autant se faire un pot soit meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop complique de faire le pot car un pot a un volume specifique pour libebere les gaz d echappement c est se qui te fai gagner de la vitesse plus le corp est gro plus ta de vitesse et plu il est petit ta plus d accel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
trop complique de faire le pot car un pot a un volume specifique pour libebere les gaz d echappement c est se qui te fai gagner de la vitesse plus le corp est gro plus ta de vitesse et plu il est petit ta plus d accel

En gros jme garde mon pot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A faut que je prenne un pot tout piti comme sa j'orais un max d'acceleration.

Citation :
En gros jme garde mon pot


heeuu un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je voulez juste vous dire que le petit malaguti va désormait avoir un beau petit pot "Hebo H2 - style racing" Cool .

Je vous enverez des photo quand il sera monté et qu'il roulera car la il a fait un petit allé dans les 18000 tours mais il na pas fait le retour Crying or Very sad (le piston, le cylindre et la culasse ont prit quelques claques) donc le moteur est aussi a changé. Comme avant ce sera un kit 70cc 2extreme.

Pour vous faire saliver (ce qui n'est pas sur) voici la photo du pot:
affraid qu'il est beau lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL sa y est je l'ait monté. Je suis en rodage mais sa pousse quand meme. Je vous enverez des photo quand j'orait le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...