Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supra330

hot rod

Messages recommandés

En gros, c'est bien de nous dire ce que tu as, mais en meme temps, post des photos avec, et details nous tous ca, car si c'est pour nous dire" j'ai ca", sans photo et surtout nous expliquer quoi ou qu'est-ce, sans mechancetée aucune, on s'en moque quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
En gros, c'est bien de nous dire ce que tu as, mais en meme temps, post des photos avec, et details nous tous ca, car si c'est pour nous dire" j'ai ca", sans photo et surtout nous expliquer quoi ou qu'est-ce, sans mechancetée aucune, on s'en moque quoi!
le hot rob ke t voi et pa a moi maleuresment . c un pot ki la fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu tes derniers post sur le forum je pense que tu n'es pas un habitué des forum...

lors de la création d'un topic il est fortement conseiller de rédiger un titre bref et le plus "explicatif" possible du sujet

ensuite l'ajout de photos seule n'a pas grand intérêt, tout comme du texte seul. une brève explication avec quelque données technique sa fait toujours bien

et puis surtout.... ne fait pas plusieurs post à la suite, edit tes post Wink

pense aussi à bannir le plus possible l'écriture type "sms" et les fautes d'orthographe, c'est plus plaisant à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu met tout dans la section photo si tu connais pas ce que tu post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrra a raison,j'aime bien ton initiative de nous faire partager plein de chose mai essai de faire sa en un seul post avec quelques explications sa sera parfait.
en tous cas pas mal se hot road!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toile a derière et digne de Jessy James dans le monster garage lol donne nous plus d'infos du style le moteur les problème de la fabrication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai carrément simpa méme le projet, a la monster garage quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...